Menu

Pirate des Craibes 4 : Syréna & le prêtre

- - Dernière réponse :  Miamus - 29 nov. 2018 à 23:31
Bonjour chezs forum..eurs ?
Alors je vais poser une question qui je pense a été posée un grand nombre de fois sans tout autant avoir eu aucune réponse claires,
Qu'est ce que la Sirène (Syrèna) Fait avec le prêtre a la fin du film ?
Pourquoi elle l'emmène au fond de l'eau ??
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Mais le vrai truc c'est que dans la barque au début pour en capturer une(sirène) un marin a dit que lorsque un humain embrasse une sirène, il peut respirer sous l'eau donc comme elle la embrassée juste avant...

Par contre le prêtre il est nul pour avoir appelé la sirène "Syrena" j'ai pouffé de rire

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Farfadet88
Messages postés
6513
Dernière intervention
18 juillet 2018
-
Le meilleur moment du film! ^^ Toute la salle de ciné a explosé de rire quand je l'ai vu
syrena les realisateurs ne se sont pas foulés.Consenant la question j pence que elle l'entraine dans les abisses pour le violer plus facilement!
> tralala21 -
Je vous rappelle que pirates des caraïbes c'est anglais à la base et en anglais on dit Mermaid donc rien à voir avec le prénom syrena . Ils ont juste dû s'inspirer du nom latin...
Il n'a pas besoin de transformation puisqu'il a déjà une queue...
Commenter la réponse de Sidéra380
Messages postés
2
Dernière intervention
22 février 2012
1
Merci
Ouais, un happy end et ''il vécurent heureux pour toujours''
Commenter la réponse de Bluekys
1
Merci
Moi non plus j'ai pas trop compris mais j'ai des hypothèse:
-Syréna était en fait méchante depuis le début et après elle la attirée sous l'eau pour le tuer
-Syréna savait qu'il allait quand même mourir donc autant qu'il meure avec elle en se noyant plutôt que de mourir sans elle en soufrant

Voila toute les hypothèse que j'ai et après je ne sais pas vraiment
moi j'ai aussi des hypothèse comme :
-elle est méchante et l'entraine pour le tuer ....
ou
-comme on avait dit , on dit que quand on embrasse une sirene on peut respirer sous l'eau donc après l'avoir embrasser ils vont vivres au fond de l'océan ....
Commenter la réponse de Sidéra380
Messages postés
168
Dernière intervention
19 septembre 2016
1
Merci
Elle le sauve après a toi d'avoir une imagination plus que romantique ou pas pour eux, le happy end et un peu exagéré dans un film de pirateries mais bon tout peu arriver.
Commenter la réponse de Inco-Gnito
Messages postés
6513
Dernière intervention
18 juillet 2018
0
Merci
Salut,

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
Elle l embrasse a la fin et elle lui sauve la vie parce qu il souffrait vraiment alors elle a fait ca et l
Elle lui a transformer en sirene ses vrai
Commenter la réponse de Farfadet88
0
Merci
Bah, si elle la emmener au fond de l'eau pour le becter, elle aurait ptetre sortie les crocs ?
Commenter la réponse de Miamus