Plus de connection wifi, carte reseau folle?

Fermé
sforzaguccio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - Modifié par sforzaguccio le 19/02/2012 à 19:23
 Nono - 14 oct. 2012 à 18:56
Bonjour,

voila mon probleme ... j'ai eu un soucis ou mon pc portable asus qui est connecte en wifi sur une livebox 2 depuis deux ans et bien aujourd'hui il ne veut plus.
J ai mis un cable ethernet ca a marche jusqu a ce que je redemarre le pc. depuis plus rien. j ai desinstallé et reinstallé ma carte reseau. je n'arrive plus a allumé le voyant wifi pourtant a l ecran ca m indique que je l active. et ma carte reseau me dit que je suis sur un reseaux non identifié. impossible de faire reconnaitre la live box a l'ordi. si qq'un peut m aider je fais un ipconfig/all qui a donne ca:

nom de lhote : AmoLucy-PC
suffixe dns principal :
type de noeud : hybride
Routage ip active : non
Proxy wins active : non

suffixe dns propre a la conexion :
descritpion : realtek pcie gbe familly controller
adresse phisique : E0-CB-4E-41-6B-31
dhcp active : non
confi automatique active : oui
adresse ipv4 : 192.168.137.1 (preferee)
masuqe de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par default :
netbios sur tcpip : active

merci pour votre aide

PS je suis sur un autre pc nomade sur ma livebox donc celle marche bien apparement.



A voir également:

2 réponses

sforzaguccio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 19:54
up!!!
0
Ton sujet est-il toujours d'actualité?

Le bug que je vois là c'est que t'as pas de passerelle par défaut.
Es-tu en DHCP (configuration automatique) sur la configuration IPV4 de ta carte?
Arrives-tu à prendre l'interface graphique de ta box quand t'es connecté en Ethernet (http://192.168.1.1 je crois pour les livebox)

Bon courage
0