Connexion inconnue sur mon adresse Facebook

Fermé
Elou - 19 févr. 2012 à 18:38
 AJBXZE - 14 mai 2013 à 19:17
Bonjour,


Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville que la mienne.
J'ai bon changer de mot de passe cela se reproduit à chaque fois et je n'ai pas envie que l'on me pirate mon compte.
Sachant que je suis la seule personne (je pense) à avoir un compte où Facebook me demande d'enregistrer mon ordinateur.
Ce qui explique qu'il reconnait lorsqu'une personne étrangère se connecte.

* Ces mails contiennent : [Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Facebook (dimanche 19 février 2012, 09:05) à partir de Manage, WHT, BE (IP=91.178.1.201)]

De plus personne n'a mon mot de passe ...
Si quelqu'un saurait m'aider ça serait gentil ..

Un grand merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 14
19 févr. 2012 à 18:42
je ne sais pas pourquoi, mais essaye de basculer ton adresse b en ''https'' pour securisé ton compte sinon je ne sais pas du tout (tu peux faire ce changement a partir de parametre du compte; securité; et enfin naviguation securisé)
1
Je viens de regarder et le "https" est déjà activé ... =$
De plus en dessous dans sessions actives il me met que je suis connectée à Manage alors que ce n'est pas du tout ma ville ...
0
salut jai exactement le meme probleme que toi ! as tu trouvé une solution si oui ce serait sympa de maider ausssi merci davance !
0
Non désolé si jamais je trouve je te tiens au courant .. Si tu trouves aussi pense à moi .. A mon avis je devrais changer mon mot de passe régulièrement c'est la seule solution que je vois =$
0
excuserdu up mais je crois queenfaite , ces quand quelqu'un met votre adresse email et tente de se connecter ( pas obliger du mot de passe ) car moi j'ai pareil mais , pour se co , faut un code( envoyer par sms directement a mon portable ) J'ai eu 7H57 paris ect mais pas de sms . J'en deduis que ces sa.
0