Plus de google toolbar pour firefox 10.0.2

Résolu/Fermé
Pearlvoice - 19 févr. 2012 à 18:07
 eleglebrun - 27 juil. 2012 à 06:00
Bonjour,

Je suis très embêté car je peux plus accéder à ma toolbar google qui s'est supprimer car elle n'était plus comptatible avec firefox 10.0.2.

J'avais l'extension : Add-on compatibilité reporter 1.0.3.
Mais impossible de remettre ma barre car firefox ne dit qu'il n'est pas compatible.

Je servais de cette barre car elle était facile à utiliser, j'avais la traduction et je pouvais souligné les mots que je recherche dans la page internet et le bloqueur de pop-up.

Je remercie tout les personnes qui m'apporteront leur aide.

PS: si c'est impossible de la récupérer en avait vous une qui fonctionne comme google toolbar?

Merci

A voir également:

3 réponses

pour ceux qui cherchent la Toolbar Google Firefox la voici, chez moi, elle marche
j'ai fini par la retrouver après une demi journée de recherche sur google


http://google-toolbar-for-firefox.fr.uptodown.com/telecharger
3
ne fonctionne pas sur la v:14.0.2
0
Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
19 févr. 2012 à 18:21
Salut, tu n'as qu'a aller voir sur Mozilla.fr, y'a plein de plugin qui correspondent à tes attentes...
1
Merci mais lequel prendre je suis perdu dans firefox trop de plugins donc c'est pour ça que j'utiliser la barre google.
0
Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
20 févr. 2012 à 13:45
Ben moi je te conseille vivement:

- Adblock Plus (bloque les pubs, important pour naviguer tranquille!)
- Adblock Plus Pop-up Addon (bloque les fenêtres pop-ups)
- FastestFox : (excellent pour rechercher un mot sur Google juste en le surlignant, a posséder absolument!)
- SearchPreview (utile pour visualiser les sites sur Google)
- Quick Translator, pour la traduction.

Et pour rechercher un mot dans une page, tu fais Ctrl + F...

Voilà! @ +
0
Merci de ton aide précieuse
0
Adblock plus je m'en sert déjà. Je viens d'installer adblock plus pop-up.
Et j'ai pris google translator for firefox (pour la traduction) et j'utilise Ctrl+F qui me permet de trouver des mots et de plus de souligné les mots que je recherche. Voilà encore merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
20 févr. 2012 à 13:51
Bonjour,

Regarde --> ici
0