[Hamachi] Problème de RPV Help ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
Bonjour,

Voila je viens d'avoir ma freebox, mais je n'arrive plus a jouer en réseau a minecraft via Hamachi : cela me met une erreur dans l'Etat du RPV avec un triangle un jaune... Serait-ce en lien avec les ports ? Si oui lesquels activer ?

Merci beaucoup

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
11
42
Merci
Pour résoudre l'erreur RPV, il suffis juste de taper dans executer: services.msc
Dans la liste, trouvez LogMeInHamachi
Une fois trouvé, clique droit dessus, et faites redémarrer.
Hamachi se réinitialisera et l'erreur RPV ne sera plus là :)
Attention cependant, cette méthode ne vous immunisera pas face à cette erreur. Il est possible qu'elle se reproduise. Dans se cas, recommencez l'opération.

Dire « Merci » 42

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71294 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca ne marche pas perso...
merci mec
Merci ! Moi ça a marché ! Super ! :D
Merci bcp à toi car mtn je vais pouvoir m'amusé avec mon ami !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
2
28
Merci
J'ai trouvé la solution ! C'est simple il vous suffit de refaire l'installation mais vous cochez "Désinstaller le produit actuellement installé" et vous faites "Suivant" et vous ne cochez pas "Supprimer tous les réglages utilisateurs" et vous faites "Désinstaller" et après vous le réinstallez et vous gardez toukours les mêmes réseaux etc... Moi ça a marché.

J'espère que je vous ai aidés !
Et bhein tu install une autre version
comment on déinstalle
Perso samarche pas
jai trouvé il faut desinstaller hamachi dans programmes et fonctionnalités et vous le réinstaller puis une fois réinstallé vous vous déconnectezde votre réseau vous redémarrez votre ordi puis vous vous reconnectez a votre reseau
merci ca marche ^^
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
30
11
Merci
Salut...
quand tu vas sur l icône du réseau en bas à droite,as tu 2 resaus connecté ou 1 seul?
j'ai le même soucis et j'ai pas de réseau hamachi, :/ juste l'icone qui dit que le programme tourne,c'est tout
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur d'Hamachi, et je viens d'avoir le même problème: "erreur RPV" et j'ai réussi à trouver le remède !! (pour mon réseau)
J'ai déconnecté et reconnecté la connexion réseau Hamachi, et apparemment la fenêtre de l'interface de travail de Hamachi, n'aime pas cela!!!
Donc, j'ai redémarré le PC et l'erreur RPV a disparue. (de Doudou64800)
Si ça peut aider, merci pour le retour.
c'est horrible jai la meme chose!
Moi aussi SVP
merci pour ton explication doudou64800 ceci mais super aider