Connexion instable sans aucune raison

Fermé
Sylve - 19 févr. 2012 à 01:00
 Shockwave98k - 12 janv. 2016 à 21:49
Bonjour,
Il y a maintenant plus de deux mois ma connexion internet est vraiment instable.
J'explique, sans aucune raison je passe 40~ de ping à plus de 400 d'un coup et puis je redescend au bout de quelques secondes? et puis ça recommence quelques secondes après ou plus tard... Pareil pour le bande passante.
Je suis branché en Ethernet sur un Modem routeur ADSL2+ sans fil N 300 Mbps
TD-W8960N
et au niveau de ce dernier 2 lumières sur le devant n'arrete pas de clignoter l'une c'est celle de l'Internet et l'autre qui montre que mon pc est branché dessus, je ne sais pas si les clignotement ont quelque chose à avoir mais bon...
Au niveau de mon FAI je n'ai pas changé d'abonnement depuis un bon moment donc c'est pas au niveau de l'abonnement mais je les ai appelé et il ont dit que je n'ai aucun probléme mais que j'avais un dernier faible signal... je me rappelle plus trop.
Sinon ma connexion normalement tourne normalement puis pouf montagne russes... très énervant sur les jeux en réseaux et youtube aussi... des fois je charge la vidéo en un rien de temps et des fois c'est comme si je la chargeais pas...
Je ne pense pas que cela soit un virus car je fais assez attention et j'ai fait plusieurs scan en quelques mois et aucune infection ou quoi que ce soit.
des idées pour y remédier ?

3 réponses

Aucune idée?
C'est vraiment horrible de ne pas pouvoir jouer à quoi que ce soit ou télécharger quoique ce sois à une vitesse normale...
0
up :/
0
up
0
Shockwave98k
12 janv. 2016 à 21:49
Est-ce que quelqu'un a encore ce problème ?
0