Xslt

Résolu/Fermé
mousekey - 30 oct. 2006 à 23:23
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 31 oct. 2006 à 15:11
Bonjour,
j'aimerai savoir pourqoui que quand je fais du xslt je ne peux avoir mon code php ajuter dans mon fichier html ???

merci
mousekey

1 réponse

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
30 oct. 2006 à 23:56
C'est a dire ?
Je ne comprends pas le rapport entre ton fichier xslt, le html et le php.

Ou est-ce que tu voudrais faire du php ?
dans le fichier html ?

Dans ce cas la, c'est normal que tu ne puisse pas en faire, il faut le renommer avec l'extension .php

a plus
-- Sylvain
0
Bonjour,
ce que je dois faire... C'est modifier un fichier xml via xslt... Pour ce faire je dois créer une liste déroulante cbo pour la liste des fichiers du répertoire actuel via un code php ... par contre je ne peux accéder à mon code php ni appeler un objet objet via html pour utiliser mon code php.... Comment je peux contourner ce problème... Je pense que je m'exprime assez clairement.. si c'est pas le cas... écrivez moi...
je me base du w3school...
mousekey
A+
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
31 oct. 2006 à 15:11
Un code php n'est interprété par le moteur php que si le fichier dans lequel il est a une extension en ".php".
Par ailleurs, un fichier XLST nommé ".php" risque de ne pas être interprété comme du xslt par le navigateur web (le cas m'est arrivé cette semaine sur un fichier xml généré par de l'asp : firefox refusait de l'interpréter comme du xml...). Il faut donc bien t'assurer que dans les header, tu insères un paramètre du style content="text/xsl", pour avertir le navigateur que tu as à faire à du xsl et pas autre chose.

J'espère avoir répondu à ta question,

Xavier
0