WDDM service not running

Fermé
alexbou - 18 févr. 2012 à 18:53
 schibanii - 14 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,

a chaque demarrage j'ai cette fenetre m'indiquant WDDM service is not running, depuis la petite musique de lancement de windows est completement deformée et mon ordi rame comme jamais.
j 'ai lance un scan minutieux de avast, de malwarebytes et apparement je n'ai pas de virus et j'ai aussi nettoyé mon C avec CCleaner. il reste pasmal d'espace sur mon C et mon D.
j 'ai regardé sur un forum et on indiquait de mettre WDDM en demarrage automatique mais il est deja comme cela sur mon ordinateur.
je vous remercie de votre aide car c'est vraiment penible de travailler sur un ordinateur qui met autant de temps pour effectuer une action

3 réponses

Salut

Essaye de faire une restauration system
0
merci pour ta reponse
peux tu me dire comment faire une restauration systeme
merci
0
schibanii > alexbou
14 sept. 2016 à 11:29
Bonjour ,j'ai eu le même pb au démarrage de ce matin le premier principe avec l'informatique , c'est le redémarrage , ensuite dans services activer wd drive manager sur automatique , et toujours créer un point de restauration avant de faire des manips
0
SALUT

Désolé pour le retard en réponse j'étais a l'hosto mais tous est rentré dans l'ordre maintenant

Pour faire une restauration system, quand tu démarre ton ordi et que tu vois la page noire avec ecrit le nom du system d'exploitation suivi du décompte temps ( 30 à 0 ) clique sur F8 et choisie mode sans échec quand le system sera fonctionnel tu verra une fenêtre qui te demandera si tu veux restaurer le system ou pas, choisi restaurer et tu trouveras une autre fenêtre avec un calendrier clique sur les caractères en gras ce sont les différents points de restauration que tu pourra consulter dans l'encadrer à droite de cette fenêtre

Une fois le jour choisi surtout ne touche plus à rien laisse faire l'ordi même si il semble long laisse l'opération ce terminer a la fin il te sera sûrement demandé de rebooter ton ordi

Voilà bonne restauration
0
merci pour ta reponse
j espere que cela va mieux pour toi

j ai lance la restauration systeme, et mon ordi c'est eteint tout seul et il lance la restauration, a voir combien de temps cela prendra vu qu il met 30 min pour s allumer
encore merci de ton aide
0
salut

ton ordi est-t'il redevenu fonctionnel ?
0