Problème connexion Facebook

Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - Modifié par theanswer94 le 18/02/2012 à 15:44
 lorenzo - 18 févr. 2012 à 18:28
Bonjour,

Depuis hier je rencontre des difficultés pou naviguer sur Facebook. Sur mon téléphone portable pas de soucis pour naviguer sur mon compte, par contre dès que je me mets sur mon ordinateur Sony a pose problème. J'ai effectué un test de ping sur Google et sur Facebook pour comparer et sur Google j'au un temps de réponse de 27 ms, alors que sur Facebook, je monte a 173 ms ...

Je ne comprends pas alors que j'arrive à naviguer normalement sur d'autre site hors mis Facebook.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci par avance.



Djiby, Administrateur Systèmes
Only The Strong Will Survive ...
A voir également:

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
18 févr. 2012 à 15:57
C'est bon désolé j'ai trouvé mon problème, l'option IPV6 pose problème visiblement, je viens de désactiver la fonction sur mon PC ... Alors soi c'est mon PC qui pose problème, ça m'étonnerais vu que c'est la première fois que j'ai un problème comme ça et que sur d'autre site avec cette fonctionnalité je navigue sans problèmes, sinon ça doit être Facebook qui ne sont pas près pour de l'IPV6 ...
0
J'ai le même soucis que toi... Si quelqu'un a une solution je suis également preneur !!!...

Merci !!!
0