Nintendogs+cats quel est la version la mieux

Résolu/Fermé
jinga59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 18 févr. 2012 à 11:59
 Bidule - 14 sept. 2012 à 20:59
Bonjour je vais bientôt acheter Nintendogs+cats mais je ne sait pas quelle version choisir . Pour le moment j'hésite entre Bouledogue français et Golden Retriever . Par contre ne me dite pas " Prend la version Caniche toy car il y a un chiot robot" car il y a des chiots robots dans touts les versions

Pour le chiot robot il vous faut : - Bois X7
-Métal X5
-Caoutchouc X7
-Cuir X7
-Plastique X7
-Etoile X3

En espérents avoir aidés quelque uns si je vous ais aidés a vous de m'aidés ;-p
A voir également:

4 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
18 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,
La meilleure est Golden Retriever car il y a un plus grands choix d'animaux et de choix en général.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
6
jinga59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 3
18 févr. 2012 à 20:53
ok merci pour l'info par contre je tient a préciser que c'est un vote et c'est la version qui en aura comptablise le plus qui sera choisie fin des votes lundi matin à 7h merci d'avance
1
Vote terminé j'en suis a 3 Bouledogue français ; 1 Golden retriever et 0 Caniche toy car comme je n'avais qu'un vote j'ai demandé a des copains qu'ils l'avaient .

Don ce soir a 16 h ou a 17h direction Cora et je l'achète
1
Il n'y a pas de différence mais quand ju'ai essayé les 2 j'ai préféré Golden Retriever à cause des races de dépard :)
1