Acer android liquide 2.1

Fermé
gin - 18 févr. 2012 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 05:21
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis allée chez FREE (magasin à Nancy) mais personne ne connaît ce téléphone; J'ai suivi les différents conseils indiqués, mais, je n'ai ni INTERNET, ni MMS, rien ne marche.
Comment paramétrer ce téléphone ?
Je vous remercie vivement.



A voir également:

4 réponses

Allen1210 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
18 févr. 2012 à 08:09
Où l'as-tu acheté? Tu pourrais aller là bas... Tu pourrais essayer d'autres boutique sinon.... Bref, normalement lorsqu'on achète un téléphone on doit aussi acheté un contrat de service. L'as-tu fait? Si oui, tu peux demander à eux aussi...

Voila! :)
0
Acheté sur Internet il y a 1 an, ce téléphone a toujours fonctionné, mais depuis que je suis abonnée à FREE, je n'arrive pas à le configurer, Effectivement je n'ai pas de contrat de service.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 08:11
Salut,

Ce n'est pas "Acer Android liquide 2.1" mais un Acer Liquid sous Android 2.1.

Pour le paramétrage tu peux suivre ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/64.html

Cordialement,
0
Bonjour,
Désolée pour l'appellation, je ne m'y connais pas. J'ai bien essayé sur le lien indiqué : rien. Par contre, même en changeant de téléphone, INTERNET et MMS ne fonctionnent pas.
Merci encore de votre réponse.
Je vais essayer demain de joindre le service FREE (si c''est possible).
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 05:21
Salut,

Si même cette solution ne marche pas, effectivement contacte directement Free, je pense plutôt à un problème de ta carte sim et/ou de ton abonnement provenant de chez eux.

Cordialement,
0