Recherche une musique

Résolu
marita - Modifié par marita le 18/02/2012 à 07:31
 marita - 18 févr. 2012 à 10:18
Bonjour,
Je recherche une musique(air de piano plus précisement) que j'ai écouté pour la première fois sur voxafrica(publicité pour une maison d'assurance au cameroun). Puis la seconde fois dans l'émission un nouveau look pour une nouvelle vie sur M6,diffusée le 7 février 2012. Cette musique est passée au moment où Alexandrine la jeune maman de 22 ans a retrouvé ses proches, émus par sa metamorphose. Auriez-vous une idée svp? si oui merci de me donner le titre et l'auteur.
Merci!!!

2 réponses

Allen1210 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
18 févr. 2012 à 07:59
As-tu encore accès à l'épisode de l'émission? Normalement, dans le générique, les musiques sont écrits...
0
Salut Allen1210,
Avant tout merci pour ton message.
Oui j'ai revu l'émission très tôt ce matin sur M6replay sauf que j'ai pas eu le reflexe de regarder dans le générique. Tu penses qu'ils écrivent toutes les musiques qui passent tout au long des émissions? ça ferait trop je pense! Suis pas sure qu'ils prennent le temps de tout écrire. Quoique je vais revoir l'émission, on sait jamais!
Merci encore!
0
Re Allen1210
Après des heures et des heures de recherches, revoir l'émission(générique) qui n'a d'ailleurs rien donné, je viens de retrouver la chanson sur youtube.Elle est de YIRUMA, titre: RIVE FLOWS IN YOU.
Merci à toi qui as pris la peine de me répondre.
Bne jrnée!
0
GodKiller Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 9
18 févr. 2012 à 09:09
Salut,

Alors la musique au piano c'est une musique de Yiruma, elle s'appels "River Flows In You"

Voilà un extrait de YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k
0
Merci pour ton message, je viens justement de retrouver sur youtube après des heures et des heures de recherches. Musique géniale! J'ignorais jusque là de qui elle était cette chanson. Je vais sans doute l'écouter en boucle toute la journée! lol
Merci bcp!
0