Iphone 3GS Sim non reconnu par Itunes !!!

Fermé
Sarah - 17 févr. 2012 à 22:36
 rachid - 13 août 2013 à 13:53
Bonjour,

J'ai voulu effectuer une restauration de mon iphone 3GS, la manipulation en elle même s'est bien passé mais depuis maintenant 2h, je galère car je reste bloquer sur l'activation du mobile. Itunes Store m'indique toujours le même message : Aucune carte sim n'est installé dans l'iphone que vous essayez d'activer.

J'ai donc inséré une autre sim, Orange elle aussi, mais toujours ce foutu message.
J'ai effectué une restauration en DFU mais rien n'y fait, c'est toujours pareille.
Désinstaller aussi Itunes, puis ré-installer, le message est toujours là qu'importe la SIM utilisé !

Alors pitié, aidez moi ^^
A voir également:

9 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
17 févr. 2012 à 23:08
Slt.....
Est ce que ton telephone(quand tu l allumes)demande le code pin pour la carte sim?
1
Non il ne le demande pas
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
17 févr. 2012 à 23:16
Alors eteint ton iphone enleve et remet la carte sim(dans le bon sens(difficile a savoir))
Et de le ralumer (apres attend le message de code pin)
Si tu l as pas dis le moi...
0
Je n'ai jamais eu ce message, pourtant je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois. Il ne demande jamais le code pin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
17 févr. 2012 à 23:34
Cherche. dans les reglages.
Je n ai pas le tel sous les yeux donc je peux pas te repondre en detail.
Desoler mais cherche bien dans reglages et regarde les autres topics.
Tu trouveras je sais que la reponse existe....
0
Comme j'ai effectué la restauration mais qu'elle n'a pas été "terminé" par l'activation, il est impossible d'aller dans les réglages du mobile !
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
18 févr. 2012 à 18:04
Enleve la carte sim.fait une nouvelle restauration.et remet la...
0
Il m'arrive le même problème... Sarah, as tu trouvé une solution ?
0
J'ai un problème similaire mais pas tout à fait. Mon iphone m'affiche " restauration Itunes nécessaire " , je ne peux donc rien faire à part emettre des appels d'urgences. Le problème c'est que mon Iphone n'est ni reconnu par Itunes ni même par l'ordinateur
0
J'ai le meme problème , a tu trouver une solution ?
0
j ai le meme problem
0