Problème de mémorisation d'identifiants

Fermé
Laure - 17 févr. 2012 à 22:06
 Laure - 19 févr. 2012 à 23:52
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinateur ne me connecte plus automatiquement sur certains sites et logiciels comme Facebook, Skype, Hotmail, Spotify, etc... Alors qu'avant je n'avais aucun problème de ce type.
Je coche toujours la case "retenir le mot de passe" et la mémorisation des cookies est activée. Mais rien à faire, à chaque redémarrage de mon PC, ou même dès que je quitte un de ces sites (surtout pour mes boîtes mails), je dois constamment remettre mes identifiants et mots de passes.
Il me semble que ce problème est apparu après une mise à jour de mon navigateur Firefox (je suis actuellement avec la version 9.0.1).

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Et de préférence très claire parce-que je n'y connais pas grand chose en la matière !

Merci d'avance ! :)


2 réponses

maxLOL1999 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
18 févr. 2012 à 05:44
1-démarrer
2-panneau de configuration
3-option internet
4-historique de navigation
5- assur toi que la case "supprimer l'historrique de navigation " soi vide
si elle est cocher enlève le crochet.
6-appliquer
7-ok

tes adresse et mdp devrais rester la :)
0
Merci maxLOL1999 !

Par contre dans l'historique de navigation j'ai pas de case "supprimer l'historique de navigation" mais seulement "Spécifiez pendant combien de jours Internet Explorer doit garder la liste des sites visités". C'était programmé sur 20 jours, j'ai mis le maximum (999 jours). Mais cette fonctionne s'applique pas à Firefox du coup non ?
0