Problème de transfert Filezilla

Fermé
Unam59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 17 févr. 2012 à 21:28
 tjou - 18 févr. 2012 à 23:27
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis de transfert sur filezilla. J'ai un site internet sur prestashop. Le développeur m'a fait à ma demande le doublon du site pour que je puisse faire mes test tranquillement. Cependant lors de mes test j'ai effectué les ouvertures d'un fichier sous dreamwaver à plusieurs reprise. une fois tous les test finis j'ai voulu mettre en place le changement sur le site en ligne. Et la malheureusement problème : j'ai beau effectuer le changement sur le bon fichier dans bon le répertoire, rien y fait, sur mon site le lien est resté le même. Cependant lorsque j'ouvre le fichier hébergé le changement est bien fait. J'ai bien rafraichi ma page en ctrl + F5 rien. J'ai vu quand ouvrant plusieurs fois le fichier dreamwaver laissé des fichiers temporaires (ex :Nomdemonfichier 2; Nomdemonfichier 3). J'ai essayé le copié collé sur le bureau, l'écrasement du fichier sur le ftp et le re transférer dessus, rien. Je suis largué !

Quelqu'un aurait une idée du problème ? est-ce un problème de cache ? comment résoudre ce soucis ?

Merci à tous



A voir également:

4 réponses

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/e-mail/mettre-un-gif-sur-un-message-du-forum-349345/messages-1.html
0
faut supprimer les fichiers compilés, dossier :
"tools/smarty/compile"


Collection des modules gratuits prestashop :
http://www.agenceviaweb.com/fr/40-modules-prestashop-gratuit
0
Unam59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 19:59
Bonjour,

Que sont ces fichiers pour mon expérience perso ?

Merci
0
Les fichiers compilés sert à améliorer le cache du site c'est à dire diminuer le temps de chargements des pages (sauvegarde des fichiers compilés dans le dossier 'compile' pour ne pas avoir à re-compiler à chaque fois), les changements des fichiers tpl ou css ne seront pris en compte qu'après compilation. C'est pour ça il faut supprimer les anciens fichiers
0