Ecran bleu fréquent

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par azerty-295 le 17/02/2012 à 20:57
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 20 févr. 2012 à 21:38
Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois déjà, j'ai un problème assez important.

Lorsque je joue à Battlefield 3 PC, je n'ai aucun problème. Mais dès que j'ajoute TeamSpeak ou encore Skype en plus, j'ai fréquemment l'ordinateur qui plante, avec ecran bleu, même si ça s'était calmé ces derniers temps.

La, je viens de télécharger Mass Effect, tout se passe niquel, je lance TS et au bout d'un moment, platage, écran bleu.

Et maintenant ça fait deux parties où j'ai de nouveau écran bleu. Ah oui, mon micro était branché, donc par conséquent le fait de pouvoir communiquer oralement était présent.

D'où ça pourrait venir? Mon PC fait passer BF3 en élevé, alors je ne pense pas que ce soit la configuration, mais vous vous y connaissez sans doute mieux en écran bleu que moi...

Si je peux faire quelque chose pour arranger ça, ou si vous avez besoin de plus d'informations, dites le moi.


Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
17 févr. 2012 à 20:59
Bonjour,

Il faut sûrement mettre à jour ta carte graphique pour qu'elle puisse supporter TeamSpeak ou Skype.
Si ce problème n'est pas résolu avec la solution précédente.
C'est que TeamSpeak n'est pas fait pour supporter BattleField 3 ou même Skype mais j'en doute.

Essaye la 1ère solution et moi je fais des recherches,
The Pretender
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 21:46
TS supporte les jeux, ça c'est sur. Je vais mettre ma carte graphique à jour, merci de ton aide.
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
17 févr. 2012 à 21:59
Regarde ta carte mère voir si la puce son n'est pas une realtek....

Bienvenue dans le groupe de ceux qui ne peuvent pas jouer à BF3 sur des serveurs avec Punkbuster car ce dernier entre en conflit avec les puces realtek haha, un nouveau collègue, ne cherche pas à gueuler après de l'un ou de l'autre c'est un des grands mystère de l'informatique et je t'invite à te renseigner sur ce lien en anglais qui corrige chez certaine personne ce problème (pas mon cas je continue à planter sous punkbuster) http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-3/1455182-fix-battlefield-3-bad-company-2-realtek-bsod.html
0
Euh j'ai jamais eu de problème avec Punkbuster, d'ailleurs jamais eu de problème avec BF3, à part celui la, qui n'a aucun rapport avec punkbuster.

Enfin bref merci pour ton lien, je vais voir ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 23:50
Bon après quelques recherches, j'ai compris d'ou venais le problème: la clé WIFI. Donc en fait c'est le fait de jouer en ligne qui fait que ça fait la panne, et comme communiquer fait utiliser plus de connexion, bah ça doit être pour ça que le problème soit plus conséquent avec un logiciel de communication. Et ça me le faisais aussi parfois quand je regardais des vidéos YT.

Maintenant que j'ai la source du problème, reste une chose: comment puis je faire pour le corriger?

Merci d'avance encore une fois.
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
20 févr. 2012 à 21:38
Mise à jour driver Wifi voir des autres composants, en wifi on attend vite la limite de ce qui est résolvable.
0