Comment restaurer un fichier supprimé?

Fermé
lily - 30 oct. 2006 à 13:45
 kikiglue - 14 août 2008 à 21:18
bonjour,

j'ai supprimé par mégarde "works traitement de texte" de mon ordinateur. j'ai tenté de le restaurer mais ca n'a pas marché.
je ne sais absolument pas comment faire et je suis, comme vous l'aurez deviné, débutante en la matière.
je vous remercie pour votre aide.

lily
A voir également:

10 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
30 oct. 2006 à 14:45
re,

fais une restauration à une date et heure antérieur à la suppression de ce programme:

"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a++
5
comment restaure un fichier suprimer dans la corbeille
3
salikhou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
14 juil. 2008 à 13:32
hi
tu na ka telecharger 1 logiciel ki ce nome "Maintenance en 1 cli"
0
encore moi!!!

je suis vraiment désolée mais la restauration ne marche pas. ca me dit "restauration incomplète" et que le programme supprimé ne peut etre réinstallé.
alors je suis paumée. y a-t-il une autre solution?
merci beaucoup
1
salikhou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
14 juil. 2008 à 13:28
hi
si ta supp en passan par la corbeille tu pe retaurer grace a 1 logiciel de recup "Maintenance en 1 cli"ya 1 optio pr restauré tn fic.Mé si ta directemen supp 100 passé par la corbeil:ha la tu poura + restau. peace
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
30 oct. 2006 à 13:49
Bonjour lily
Ce n'est pas un fichier mais un programme. Il faut le réinstaller.
0
merci pour la précision car je ne fais pas la différence.
et comment je re-installe works traitement de texte? j'ai encore le programme tableur microsoft works mais il ne marche plus correctement.peut etre est-ce lié? enfin je sais pas quoi!
merci encore!
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
30 oct. 2006 à 13:50
bonjour lily,

tu la supprimer de quelle façon?
t'as essayé de restaurer comment?
en +
donnes plus d'infos stp!
sur ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.

a++
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
30 oct. 2006 à 15:36
Tu parles de Word et de works. S'agit-il de logitiels séparés ou de Works suite ? Dans tous les cas, prends tes CD et réinstalle.
0
Bonjour,

A l'origine mon ordinateur n'avait pas de compte personne. Je le connectais, inscrivais mon mot de passe et avais directement acces à ma page de garde contenant tous les icones possibles. Or hier, j'ai voulu cree trois comptes d'utilisateur, et je me suis apperçue que j'ai perdu toutes mes précedentes données, des années de boulot et des photos. Que dois-je faire, est-il possible de les restaurer par un quelconque moyen?
merci pour votre aide,
0
first0603 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
14 juil. 2008 à 12:33
Va voir ici

http://www.infos-du-net.com/forum/281594-7-telecharger-microsoft-works-resolu
0
j ai un probleme j ai supprime de historiques de conversation !! comment est ce que je fais pour les recuperer car je les ai aussi suprime de la corbeille merci
0