[outlook]impossible d'ouvrir la banque d'info [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2006
-
 nolabdou -
Salut àTous
Je viens de configurer une adresse exgenge et pop pour un meme utilisateur.Mais lorsque que je lance outlook :"impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par défaut.Impossible d'ouvrir la banque d'informations".Puis je clic sur "ok"sans avoir le choix.
Une nouvelle fenêtre apparaît:"voulez-vous ouvrir le dossier systéme de fichiers par défaut à la place"."non" ferme outlook ;"oui" ouvre outlook le" poste de travail" mais pas de boîte de reception ou de calendrier????
La configuration a l'air d'être correctement faites au postes et au niveau de l'active directory, à moins Que????

Je galere svp un coup de main serait le bien Venu.

9 réponses

JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!!

Voici le probleme : outlook ne lit pas votre e-mail car vous ne lui avez pas donne....vous vous dites..comment le faire car il ne s'ouvre pas...

Aller dans "Panneau de configuration","Courrier", puis "comptes de messagerie"
Mettez suivant apres avori cliquer "afficher ou modifier les comptes de messageries exisant"
SUPPRIMER LE SEUL COMPTE, PUIS APPUYER SUR CREE UN NOUVEAUen mettant les informations correspondant a votre e-mail... VERIFIEZ BIEN QUE VORTE E-MAIL EST CHOISIE COMME E-MAIL PAR DEFAULT

ET VOILA LE TOUR EST JOUE :P BONNE CHANCE ALL
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bin ca marche pas !!!!!
toujours le meme p..... de message d'erreur sans compter que du coup je me demande si j'ai pas perdu tous mes dossiers?!
Même problème ...
Ça a marché je te remercie....
As-tu réussi a régler ton problème ? J'ai le même soucis et je galère pour ouvrir outlook !! (je n'y arrive pas du tout même!!!)

Si tu as trouvé une solution merci d'avoir la gentillesse de me dire quelle(s) manip il faut faire !!
Avez-vous réussi à résoudre votre pb outlook ?
Je rencontre le même.
JF
Bien joué

Le coup du PAR DEFAULT.

J'ai du supprimer plusieurs anciens vieux fichiers de données et il faut abolument que le fichier de donné soit par défault celui de l'adresse de messagerie (hotmail)
Le mieux est de tout effacer et tout recommencer

Merci

A+
Bonjour il existe un FIX IT
http://support.microsoft.com/kb/252304/fr

ou alors il faut décocher le mode compatibilité lié à Outlook

Thierry
Merci beaucoup ttep90 pour la solution Microsoft Fix ça marche trés bien
Merci,

Tout re fonctionne a nouveau
Des nouvelles quant à ce problême?
J'ai le même soucis
MERCI---MERCI MERCI§§§§
Pareil, meme probleme avec mon vista & outlook 2003 premieum....toujour aucune solution :,(
Slt t'as quel version d'exchange
aucune idee de ce que c'est.....en tout cas mon probleme persiste......s'il vous plai si vos avez rien qu'une idee de l solutin envoyer un e-mail a laurent_amand@hotmail.com avec comme sujet "OUTLOOK", merci....