Zero forfait à éviter à tout prix

Fermé
hoularico Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 14:04
ZERO FORFAIT Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 20 févr. 2012 à 10:57
Bonjour,

je désire résilier mon abonnement sans engagement chez zero forfait( sté CALL IN EUROPE filliale SFR), et d'après leurs conditions générales des ventes, il suffit d'envoyer un mail, or après plusieurs mails ,aucune réponse, ligne toujours activée, et prélèvement aussi.
je suis obliger aujourd'hui de les poursuivre avec mon assistance juridique ainsi qu'une association de consommateurs, quel dommage d'en arriver là, tant pis pour eux, mais ils ont plein de pognon, quand à moi je perds mon temps.
j'en conclue que véritablement SFR ainsi que ses filiales font tout pour nous arnaquer, donc ce que vous voyer sur la toile les concernant est bien vrai. faites le savoir...

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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
17 févr. 2012 à 14:51
Bonjour
Je veux bien pour le mail mais j'ai toujours entendu dire qu'une lettre en A/R de résiliation suffit pour résilier. Je sais que le mail a quasi la même valeur qu'une lettre en A/R mais bon voilà. Bien souvent ce n'est pas trop le cas. La preuve.
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caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
17 févr. 2012 à 14:56
hello,
En effet, pour une résiliation" en bonne et due forme " ,toujours un courrier avec accusé de réception.
SFR est de mauvaise humeur avec l'arrivé de Free sur le marché......LOL
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ZERO FORFAIT Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
20 févr. 2012 à 10:57
Bonjour Hoularico

Nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de client ZERO FORFAIT afin de consulter votre compte et de suivre le traitement de votre demande.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
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