PDF interactif avec envoi de données

Fermé
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 16 févr. 2012 à 13:32
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 févr. 2012 à 13:34
Bonjour CCMnautes,

Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier.
Les inscriptions des exposants se feront par internet.

Pour en faciliter la gestion, je souhaiterais créer un PDF interactif de réservation de stand. Avec plusieurs champs à remplir tels que nom, prénom, adresse, téléphone, dimension du stand souhaité, etc...

Je souhaiterais qu'après avoir rempli ce formulaire, les données me soient transmises afin de centraliser dans une base de données tous les champs des formulaires de tous les exposants. Ceci afin d'éviter aux inscrits d'envoyer le formulaire par voie postale.

Est-ce possible ?
J'utilise Adobe Acrobat 6.0 Professional

Merci de vos futur réponses !




A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 févr. 2012 à 13:34
Salut

Je ne sais si il est possible de faire ça en PDF, mais par contre, je pense qu'un formulaire google doc serait plus simple a mètre en place et a traiter.
0