BESOIN D'AIDE Réseau indisponible Free Mobile

Fermé
sasou9329 - Modifié par sasou9329 le 16/02/2012 à 12:04
 polux - 20 mars 2012 à 22:24
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim FREE MOBILE et je l'ai inséré dans mon iPhone 3GS, la portabilité est ok, ma ligne a été activée, mais réseau indisponible... POURQUOI? merci d'avance si quelqu'un a une réponse :-)


A voir également:

16 réponses

Merci pour ta réponse! Alors oui il trouve le réseau free mais quand je le coche il indique "Connexion au réseau interrompue- Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible."...
2
Je suis exactement dans le même cas depuis 1heure, ca devient agaçant !
1
la même ^^ et j'ai des coup de file a passer très important c'est horrible
0
Moi aussi j'avais un coup de file important à passer!
Suuuuuper !
0
J'en peux plus QUE FAIRE ??????
0
Espérer que ça remarche :/
0
Depuis 18h c kom ça !!!!!!!!!!
0
idem sur paris :(
1
Ben ca vient de revenir ... louche !
1
Moi, toujours rien dans la Picardie !
0
mais les sms ne marches pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai la meme chose depuis ce matin
0
Idem depuis 1h.... Une solution ?
0
Idem :((
0
misterdu92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 18:34
jeté un coup d oeuil la:
Choisissez tout d'abord votre forfait mobile Free (carte SIM seule) sur http://mobile.free.fr
Vous pouvez conserver votre téléphone mobile actuel. Si vous souhaitez en changer, vous pourrez choisir ultérieurement votre téléphone dans votre Espace Abonné Free.

Si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur, vous avez la possibilité de le quitter à n'importe quel moment. Renseignez-vous pour connaître les éventuels frais de résiliation à payer.

Vous pouvez conserver votre numéro mobile actuel. Si vous choisissez la portabilité du numéro, ne résiliez pas votre forfait pour ne pas perdre votre numéro actuel. Demandez votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à votre opérateur afin de permettre à Free de porter votre numéro. En savoir +

Rendez-vous sur http://mobile.free.fr pour vous inscrire en quelques clics.

Si vous êtes déjà abonné Freebox, vos identifiants vous seront demandés afin de bénéficier du tarif préférentiel réservé aux abonnés Freebox (1 seul forfait mobile avec tarif préférentiel par abonnement Freebox).

Votre identité, votre adresse postale, votre adresse email, un numéro pour vous joindre, ainsi que vos coordonnées bancaires (RIB) vous seront demandées, ainsi que votre numéro mobile actuel et votre RIO si vous souhaitez conserver votre numéro.
ETAPE 2 : SUIVEZ VOTRE COMMANDE SUR L'ESPACE ABONNE

Dès votre inscription, vous recevrez rapidement un e-mail d'accusé de réception de votre commande.

Egalement, vous recevrez dans les heures qui suivent un email avec vos identifiants abonné vous permettant d'accéder à l'Espace Abonné et de suivre le traitement de votre commande.
ETAPE 3 : DEVERROUILLEZ VOTRE TELEPHONE (DESIMLOCKAGE)

Si vous conservez votre téléphone mobile actuel, celui-ci peut être bloqué (on dit également qu'il est «simlocké») et n'accepter que les cartes SIM de votre ancien opérateur. Le déblocage est très simple : il suffit de contacter votre opérateur. En savoir +
ETAPE 4 : RECEPTIONNEZ ET ACTIVEZ VOTRE CARTE SIM

Votre carte SIM vous est livrée par courrier postal à domicile à l'adresse indiquée lors de votre inscription.
Pour activer votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Abonné et saisissez le numéro de votre carte SIM indiqué au dos de la carte.

Vous pouvez ensuite insérer votre carte SIM Free dans votre téléphone mobile. Votre abonnement est maintenant actif !
Si vous avez demandé à conserver votre numéro de téléphone, la portabilité de ce dernier est soit effective, soit interviendra dans les jours qui viennent. Votre ancien opérateur vous confirmera la portabilité de votre numéro et la résiliation effective de votre ancien abonnement.
0
idem en PACA ! premier bug ..... ?
0
pareil en haute savoie!
0
pareil dans le pas-de-calais....
0
Pareil sur besancon ... :(
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
20 mars 2012 à 19:22
il y a des solutions ?
Oui :) Patienter.
0
cela remarche sur Paris
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
16 févr. 2012 à 11:46
Bonjour,

Le réseau Free est le même que celui d'Orange.
Va dans paramètre -> Opérateur -> décoche le "automatique" et regarde si il trouve un réseau.

Ton iPhone est bien débloqué ?
Tu as essayé avec une autre puce ?
-1
pareil depuis 1h30 ! il y a des solutions ?
-1