Délai de livraison RDC non respecté !!!

ryo saeba - 15 févr. 2012 à 23:52
basang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:03
bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012
et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 ou 15 mais voila on ai le 16 demain et sur mon suivi RDC mon produit a été expedié depuis le 13 et sur mon suivi commande de relai colis (SOGEP) on me dit en cours de préparation depuis le 13/02 cela fait donc 3 jour qu'il n'y a aucun changement ???!! l'assistance RDC ne ma pas repondu apres 30mn d'attente.

j'ai donc appellé l'assistance client relais colis et la standardiste me dit tous simplement que mon colis n'est pas encore arrivé chez eux ?? je lui demande donc comment ce fait t'il que mon coli est enregistré chez eux en cours de préparation ? elle me repond qu'il est peut etre sur une autre plateforme ou tout simplement qu'il a été préparé chez RDC mais qu'il attend un transporteur ce que je peut comprendre mais c'est tout de meme inquietant de ne pas savoir ou se trouve ma commande et de n'avoir acces a aucun suivi plus d'une semaine après ma commande ,de plus ou se touve t'elle ?encore chez RDC ?? 8 Jour apres l'achat pour une simple carte graphique ??
si quelqu'un du service client pourait me repondre ou me donné des infos car je m'inquiete Je lui comuniquerai mon N°client et de commande

8 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
16 févr. 2012 à 12:30
Bonjour,

Je suis désolé pour ce délai d'acheminement, plus long que la normal.

Je suis prêt à vous aider, si vous laissez ici votre numéro de commande.

Je me tiens à votre disposition.

Bien cordialement,

Thibault
4
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
16 févr. 2012 à 14:09
genkidama94 = ryo saeba
merci pour la rapidité de votre réponse .Je vous ai envoyer mon numero de commande et client en message privé c'est n° 62147526. j'ai appeler le SAV de RDC ce matin il m'on dit de patienté et attendre ça devrai arrivé mais sans pouvoir me dire ou est mon colis de rappeler samedi si il n'y avait toujours rien j'ai aussi appeller sogep qui me dit que le colis n'est pas encore arrivé chez eux il me dise la meme chose qu'hier soit sur une autre plateforme soit encore chez RDC ?? Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long et meme pas encore parti de RDC et commence a m'impatienté , ça commence a faire long mais je n'ai pas le choix que d'attendre Si vous pouvez avoir plus de détails que moi sur ma commande ce serai sympa .
0
nainin22 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 9
16 févr. 2012 à 00:43
bonsoir ,
j'ai eu le même problème avec cdiscount et en générale le mieux qu il puissent faire c'est un avoir sur un éventuel prochain achat
il faut insister et continuer de les appeler
les retards de livraison sont fréquents sur ce genre de site.
1
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
Modifié par genkidama94 le 16/02/2012 à 18:08
le retard en soi n'est pas trop grave c'est surtout le fait que que je n'ai aucune infos sur mon coli depuis bientot 4 jours "en cours de preparation" je comprend pas comment c'est possible de ne pas pouvoir me dire ou se trouve ce colis,.en gros mon colis est pret et attend d'etre pris en charge par un transporteur dans le depot de RDC
du moins dans le meilleur des cas. j'ai souvent commandé sur internet et c'est la premiere fois que c'est aussi long.
0
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
17 févr. 2012 à 09:56
voila j'ai enfin du nouveau mon suivi est passé "en cours de livraison dnas votre relais colis"
je m'attend donc a recevoir mon coli ce soir ou demain enfin.
je passerai en résolu lorsque je le recevrai en main propre et verification.
1
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, commande expédiée le 14/02 qui apparaît toujours en preparation dans le suivi chez relais colis. Ce matin, le sav de RDC me dit que ça peut prendre entre 3 à 5 jours alors que sur leur site ils déclarent :
"Dès l'expédition de votre commande, votre colis est livré dans le relais de votre choix dans un délai de 72 heures ouvrés pour la France".
Je ne pense pas que je verrais mon colis arrivé cette semaine, ce qui ne me laisse pas une bonne impression pour mon premier achat chez eux.
1
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
17 févr. 2012 à 23:22
Ca devrai pas tarder je pense moi c etait le 13 recu aujourdhui donc esperons que tu recoive demain sinon ce sera lundi ou mardi si le relai ferme le lundi bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
16 févr. 2012 à 09:33
un jour de plus et toujours pareil j"en ai marre
0
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
Modifié par genkidama94 le 17/02/2012 à 20:54
c'est bon j'ai ete cherché ma commande a 15h dans mon relais .ce fut long mais c'est enfin arrivé je ne passerai plus par des relais pour mes commande meme si je doit payer plus cher pour la poste je passe en resolu
merci pour vos coms .
0
basang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
10 janv. 2013 à 15:11
j'ai aussi un retard de livraison chez eux , j'ai commandé un pc portable le 19 et il a été validé et préparé le 20 j'aurais du le recevoir en 24-48h et nous somme le 10 janvier et toujours pas de colis ils ont ouvert une enquêtes qui aurait du se clôturer le vendredi 4 et ils l'ont clôturé le 8, ils font que repousser, maintenant il me font patienter encore et encore, se pc j'en ai besoins urgemment et ils sont incapable, quand je les appel de me dire quand!!
a chaque fois me dise qu'ils s'en occupent, qu'ils suivent la procédure et me recontacte dans la soirée par mail ,et chaque fois il y a quelque chose ils ont eu moins de problème pour prendre le paiement!

tout les jours je me connecte au site et rien ne bouge!! je ne sais pas quand j'aurais mon pc ou si je l'aurais un jour et je ne sais quel reccours avoir
c'est la première fois que j'achète par le net et la dernière fois je suis franchement déçu une commande qui se transforme de 24-48h livré en plus de 20 jours c'est de l'abu
0
ingrid@rueducommerce
11 janv. 2013 à 13:24
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai. Afin que je puisse voir cela pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
basang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 > ingrid@rueducommerce
11 janv. 2013 à 13:47
bonjour,

mon numéro de commande est le suivant 92716680? ce matin j'ai reçu un mail comme quoi ma lettre manuscrite n'était pas lisible 2 jours pour me le signaler je leur ai renvoyé une autre lettre ce jour même a 12h49 et je suppose que mon dossier ne sera pas traité avant lundi donc encore 3 jours a attendre que mon colis soit envoyer et en totalité 5 jours de plus a attendre !

honnêtement la j'en peu plus j'ai besoins rapidement de ce pc je ne vous l'ai pas commandé parce qu'il etait jolie et pour acheter un truc mais par besoin !!

je connais deja la reponse vous allez me dire une fois de plus que ma demande est en cours de traitement comme vous me le repété depuis 22 jours maintenant

je fais vos demandes rapidement ce qui n'est pas le cas pour vous etant donné que c'est un retard de votre par j'estime que ma demande devrait passer prioritaire et non pas a me repeter qu'il faut attendre!
cordialement!
0
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 > basang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
16 janv. 2013 à 16:22
Bonjour,

Je constate que le litige avait été validé et qu'une réexpédition a été faite le 11/01/2012. Selon le suivi de colis, vous avez reçu votre ordinateur le 12/01. Pouvez-vous me le confirmer ?

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
basang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 11:03
en effet j'ai bien reçu mon colis exactement 24h apres avoir envoyé un message par mail en les menaçant qu'apres un certain délais je me renseignerais niveau des lois ce que je devais faire et après exactement 22 jours de retard pour un colis livré en 24h-48h je n'ai eu aucun geste commercial

je deconseille fortement comme je l'ai mis sur mon facebook et twitter de passer toute commande chez rue du commerce ils se foutent royalement de leur clientèle !!!
0
Les mécontentements avec rue du commerce sont légion, aussi bien pour les garanties subrepticement facturées que pour les colis jamais livrés, jamais remboursés, même un an après suivant certains témoignage : http://www.yaronet.com/posts.php?s=141044&p=1
Faut se renseigner un minimum sur le fournisseur à distance qu'on choisit, quand on voit un tel cumul d'avis négatifs sur le net on évite de commander chez eux...
0