Résilié abonement super pouvoir
djaoufet
-
15 févr. 2012 à 21:54
Keldaime Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:37
Keldaime Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:37
A voir également:
- Résilié abonement super pouvoir
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ordinateur super lent - Guide
- Logiciel super - Télécharger - TV & Vidéo
- L’ordinateur portable de sophie a été détruit dans un incendie. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? ✓ - Forum PC portable
- Mode super partage qbittorrent - Forum Logiciels
8 réponses
Jrmarlet
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
11
16 févr. 2012 à 09:52
16 févr. 2012 à 09:52
Voilà comment je me suis désabonner des super pouvoir de badoo.
D'abord je m'était abonné depuis mon iphone et sur l'application iphone aucun moyen de se désabonner et n'envoie surtout pas de texto pour te désabonner c'est de l'arnaque.
Alors :
1- Va sur itunes(sur mac ou pc peu importe) et ouvre ta session, bien sur avec ton login apple ******@me.com et ton mot de passe ******
2- Une fois connecté, clique sur ton login (******@me.com) en haut à gauche sur itunes et tu aura une nouvelle fenêtre de connexion, mais cette fois-ci pour accèder aux données de ton compte. Entre à nouveau ton login (******@me.com) et ton mot de passe ******
apple.
3- Tu accèdes maintenant aux données de ton compte sur une page blanche et sur le paragraphe réglage tu trouvera une ligne Abdonnement et à coté tu cliques sur gérer.
4- Maintenant tu as tous tes abonnements en vu , tu peux les desactivés.
C fini...
Maintenant, j'ai vérifié que cela se passe à peu près de la même façon chez les autres opérateurs en contrat avec badoo. C'est toujours sur la gestion de tes abonnements que tu peux te désincrire.
Je trouve que se sont de vrais arnaqueurs pour certaines personnes qui ne peuvent pas se retrouver dans leur compines faites exprès pour embrouiller complètement les clients quand ils veullent se desabonner, C NUL
D'abord je m'était abonné depuis mon iphone et sur l'application iphone aucun moyen de se désabonner et n'envoie surtout pas de texto pour te désabonner c'est de l'arnaque.
Alors :
1- Va sur itunes(sur mac ou pc peu importe) et ouvre ta session, bien sur avec ton login apple ******@me.com et ton mot de passe ******
2- Une fois connecté, clique sur ton login (******@me.com) en haut à gauche sur itunes et tu aura une nouvelle fenêtre de connexion, mais cette fois-ci pour accèder aux données de ton compte. Entre à nouveau ton login (******@me.com) et ton mot de passe ******
apple.
3- Tu accèdes maintenant aux données de ton compte sur une page blanche et sur le paragraphe réglage tu trouvera une ligne Abdonnement et à coté tu cliques sur gérer.
4- Maintenant tu as tous tes abonnements en vu , tu peux les desactivés.
C fini...
Maintenant, j'ai vérifié que cela se passe à peu près de la même façon chez les autres opérateurs en contrat avec badoo. C'est toujours sur la gestion de tes abonnements que tu peux te désincrire.
Je trouve que se sont de vrais arnaqueurs pour certaines personnes qui ne peuvent pas se retrouver dans leur compines faites exprès pour embrouiller complètement les clients quand ils veullent se desabonner, C NUL
Bonjour je n'ai trouvé comme vous aucune solution pour mettre fin a mes supers pouvoirs badoo via sms ni sur leur site ni en les contactant car ils ne répondent pas... j'ai été sur le site de mon opérateur ( bouygues télécom ) mais là non plus je n'ai rien pu faire , j'ai donc contacté par téléphone un conseiller bouygues qui a pu mettre fin a mon abonnement de super pouvoirs chez badoo . Pour joindre un conseiller chez " Bouygues " composez le 1064 puis tapez 1 puis 4
Yannov_Popov
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
9
19 oct. 2012 à 11:52
19 oct. 2012 à 11:52
Les réponses sont tellement nombreuses vu les situations, qu'il est compliqué de trouver la bonne réponse à notre question. Pour vous aider je vais déjà comment par rassembler ici, les bonnes réponses aux nombreuses question
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).
Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.
Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.
J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).
Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.
Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.
J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
Idem pour moi, je ne suis plus inscrite et je reçois toutes les semaines un sms sur l'abonnement Badoo !!!! Je ne trouve rien pour supprimer cette merde !!!! Je suis sur bouygues telecom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j ai le même problème ! Bonjour l arnaque avec ce site de m... En faisant comme ils disent rien ne marche puisque je tombe jamais sur gérer vos abonnements ^^ ! Merci de m aider si vous le pouvez
Pour les iphones c'est très simple, je viens de le faire...
Pour consulter vos abonnements à des applications (badoo par exemple) :
Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez App Store.
Touchez Sélection au bas de l'écran.
Faites défiler jusqu'au bas de la page.
Touchez le bouton Identifiant Apple situé dans la partie inférieure gauche. Si vous n'êtes pas connecté, touchez le bouton Se connecter, puis connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Ensuite, faites défiler jusqu'au bas de la page, puis touchez le bouton Identifiant Apple.
Touchez le bouton Afficher l'identifiant Apple.
Saisissez votre mot de passe et touchez OK.
Faites défiler la page principale du compte et touchez Gérer les abonnements à des applications. Si vous n'êtes pas abonné à des applications, ce bouton ne s'affiche pas.
Vous êtes alors transféré vers la page Abonnements d'applications.
Vous verrez vos abonnements et il ne reste plus qu'a "turn off" ceux dont vous désirez être désabonné !!
Pour consulter vos abonnements à des applications (badoo par exemple) :
Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez App Store.
Touchez Sélection au bas de l'écran.
Faites défiler jusqu'au bas de la page.
Touchez le bouton Identifiant Apple situé dans la partie inférieure gauche. Si vous n'êtes pas connecté, touchez le bouton Se connecter, puis connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Ensuite, faites défiler jusqu'au bas de la page, puis touchez le bouton Identifiant Apple.
Touchez le bouton Afficher l'identifiant Apple.
Saisissez votre mot de passe et touchez OK.
Faites défiler la page principale du compte et touchez Gérer les abonnements à des applications. Si vous n'êtes pas abonné à des applications, ce bouton ne s'affiche pas.
Vous êtes alors transféré vers la page Abonnements d'applications.
Vous verrez vos abonnements et il ne reste plus qu'a "turn off" ceux dont vous désirez être désabonné !!
bjr je suis allé sur le mail de confirmation de l'abonnement .là ,on a accès aux achats et abonnements .il suffit de cliquet sur résilier et c'est fait .
Keldaime
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
4
Modifié le 29 oct. 2018 à 16:37
Modifié le 29 oct. 2018 à 16:37
Hello,
Le souci le plus courant c'est lorsque ces options ont été activées depuis un opérateur mobile, il faudra faire la désactivation ou la résiliation via le compte client chez cet opérateur. Il faut aller dans les paramètres de paiement. Vu les détails sur https://quelle-demarche.com/resilier-badoo/ Tout dépend de la manière dont vous avez souscrit!
Le souci le plus courant c'est lorsque ces options ont été activées depuis un opérateur mobile, il faudra faire la désactivation ou la résiliation via le compte client chez cet opérateur. Il faut aller dans les paramètres de paiement. Vu les détails sur https://quelle-demarche.com/resilier-badoo/ Tout dépend de la manière dont vous avez souscrit!
14 avril 2012 à 00:07
16 avril 2012 à 01:32
10 mai 2012 à 13:07
6 juin 2012 à 16:02
3 juil. 2012 à 21:06