Résilié abonement super pouvoir

djaoufet - 15 févr. 2012 à 21:54
Keldaime Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:37
Bonjour,

bonjour j ai un gros souci avec badoo je n arrive pas a résilié un abonnement de super pouvoir j ai suprimer mon profil de bodoo
s ils vous plaits quelq un peut me dire si cet abonnement seras résilié merci

8 réponses

Jrmarlet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 11
16 févr. 2012 à 09:52
Voilà comment je me suis désabonner des super pouvoir de badoo.
D'abord je m'était abonné depuis mon iphone et sur l'application iphone aucun moyen de se désabonner et n'envoie surtout pas de texto pour te désabonner c'est de l'arnaque.
Alors :

1- Va sur itunes(sur mac ou pc peu importe) et ouvre ta session, bien sur avec ton login apple ******@me.com et ton mot de passe ******

2- Une fois connecté, clique sur ton login (******@me.com) en haut à gauche sur itunes et tu aura une nouvelle fenêtre de connexion, mais cette fois-ci pour accèder aux données de ton compte. Entre à nouveau ton login (******@me.com) et ton mot de passe ******
apple.

3- Tu accèdes maintenant aux données de ton compte sur une page blanche et sur le paragraphe réglage tu trouvera une ligne Abdonnement et à coté tu cliques sur gérer.

4- Maintenant tu as tous tes abonnements en vu , tu peux les desactivés.

C fini...

Maintenant, j'ai vérifié que cela se passe à peu près de la même façon chez les autres opérateurs en contrat avec badoo. C'est toujours sur la gestion de tes abonnements que tu peux te désincrire.

Je trouve que se sont de vrais arnaqueurs pour certaines personnes qui ne peuvent pas se retrouver dans leur compines faites exprès pour embrouiller complètement les clients quand ils veullent se desabonner, C NUL
11
franchement merci jrmarlet
0
merci bcp ! c'est vraiment des bandit !
0
bonjour j'ai le meme probleme je n'arrive pas a supprimer mes supers pouvoir sur badoo. moi je nais pas de ipod ou uoi que ce soi je vais sur badoo par pc. merci de me donner l solution car ce site c vraiment bizarr merci beaucoup
0
merci pour l astuce c cool
0
merci pour l'astuce ca marche . Ca reste des voleurs badoo
0
Bonjour je n'ai trouvé comme vous aucune solution pour mettre fin a mes supers pouvoirs badoo via sms ni sur leur site ni en les contactant car ils ne répondent pas... j'ai été sur le site de mon opérateur ( bouygues télécom ) mais là non plus je n'ai rien pu faire , j'ai donc contacté par téléphone un conseiller bouygues qui a pu mettre fin a mon abonnement de super pouvoirs chez badoo . Pour joindre un conseiller chez " Bouygues " composez le 1064 puis tapez 1 puis 4
2
Yannov_Popov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 9
19 oct. 2012 à 11:52
Les réponses sont tellement nombreuses vu les situations, qu'il est compliqué de trouver la bonne réponse à notre question. Pour vous aider je vais déjà comment par rassembler ici, les bonnes réponses aux nombreuses question

Pour arrêter l'abonnement Badoo sur IPhone (solution surtout valable si votre abonnement est directement prélevé sur votre compte bancaire) :.
Pour ceux qui ont fait l'abonnement sur iPhone voici la solution. Vous pouvez l'annuler directement sur iTunes dans *votre compte suite * Donnes su comptes * après tout en bas * Abonnements puis *Gérer .
La vous avez les abonnements auxquels vous êtes inscrits.
Plus de précision ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039

Pour arrêter l'abonnement Badoo sur Bouygues :
La solution : http://portail.bouyguestelecom.fr
identifier vous et vous trouverez l'abonement en question. Il ne reste plus qu'à supprimer (résilier cette option).

Maintenant, pour ceux qui n'auraient toujours pas de réponses a leur question et a ma question principale : êtes-vous dans ce cas ?
Vous payez 10€ mensuel, vous recevez confirmation de renouvellement par texto dans le genre :
Badoo : votre abonnement a BADOO SUBSCRIPTION a été renouvelé. Il en sera de meme tous les mercredi. +d'infos, rubrique Mon Compte du portail SFR.
Vous avez essayé l'envoi du SMS Stop, ça ne fonctionne pas.
Vous avez essayé via iTunes, toujours rien.
Vous avez essayé en vous connectant sur votre compte sfr.fr, gérer mes options, la non plus, rien n'y fait.
En fait vous avez tout simplement choisi lors de votre abonnement a Badoo, l'option payer par téléphone ou truc du genre.
Sur votre facture apparaît : abonnement a des services via internet : 10€.
La solution est simple : appelez la hotline sfr 1023 ; demandez le service résiliation.
Une fois en ligne on vous demandera votre numéro de ligne concernée, votre date et lieu de naissance et le nom de votre banque également.
Ensuite il vous sera demandé votre mot de passe pour entrer sur votre compte portail sfr.fr.
Vous précisez que vous payez dix euros par mois à des services via internet. Il vous dira sans doute que ce paiement s'effectue Via ALLOPASS et vous demandera s'il bloque et resilie cette option. Vous répondez oui évidemment, il va résilier cet abonnement et rendre lmpossible le paiement de cet manière à tout jamais.

Précisez au cas ou, que cela fait plusieurs mois que vous chercher a arrêter cet abonnement et exprimez votre mécontentement, il est possible qu'il vous dédommage une partie.

J'espère avoir aidé des gens. Bonne journée.
Modifié par Yannov_Popov le 19/10/2012 à 11:46
1
Bonjour

réponse complète ...qui dit mieux ??

si toutes les réponses pouvait être aussi claire et bien expliquer
0
Réponse parfaite pour le cas bouygue , obligé d'étre connecté sur son tel , et d'aller sur wap.bouygue ( sans utiliser le wifi du telephone).
0
irohito a raison, surtout ne pas le faire en étant connecté en wifi, sinon ça ne fonctionne pas !

Sans wifi, ça fonctionne !!!!
0
Idem pour moi, je ne suis plus inscrite et je reçois toutes les semaines un sms sur l'abonnement Badoo !!!! Je ne trouve rien pour supprimer cette merde !!!! Je suis sur bouygues telecom
0
salut, pareil pour moi avec bouygues
0
pareil pour moi chez bouygues quel opérateur de merde !!!!
0
Il vous suffit d'envoyer STOP au numero qui vous envoie ce message
0
Am's > Romcbs
7 août 2012 à 15:03
Si on envoi stop, on ne recevra plus aucun message mais est ce que je resterai toujours abonné ?
0
il faut juste telephoner au service clients ( 1064 ) et de demander la resilition des super pouvoirs badoo au conseillé en ligne :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j ai le même problème ! Bonjour l arnaque avec ce site de m... En faisant comme ils disent rien ne marche puisque je tombe jamais sur gérer vos abonnements ^^ ! Merci de m aider si vous le pouvez
0
Pour les iphones c'est très simple, je viens de le faire...


Pour consulter vos abonnements à des applications (badoo par exemple) :

Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez App Store.
Touchez Sélection au bas de l'écran.
Faites défiler jusqu'au bas de la page.
Touchez le bouton Identifiant Apple situé dans la partie inférieure gauche. Si vous n'êtes pas connecté, touchez le bouton Se connecter, puis connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Ensuite, faites défiler jusqu'au bas de la page, puis touchez le bouton Identifiant Apple.
Touchez le bouton Afficher l'identifiant Apple.
Saisissez votre mot de passe et touchez OK.
Faites défiler la page principale du compte et touchez Gérer les abonnements à des applications. Si vous n'êtes pas abonné à des applications, ce bouton ne s'affiche pas.
Vous êtes alors transféré vers la page Abonnements d'applications.

Vous verrez vos abonnements et il ne reste plus qu'a "turn off" ceux dont vous désirez être désabonné !!
0
Merci beaucoup pour le tuyau
0
bjr je suis allé sur le mail de confirmation de l'abonnement .là ,on a accès aux achats et abonnements .il suffit de cliquet sur résilier et c'est fait .
0
Keldaime Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 4
Modifié le 29 oct. 2018 à 16:37
Hello,
Le souci le plus courant c'est lorsque ces options ont été activées depuis un opérateur mobile, il faudra faire la désactivation ou la résiliation via le compte client chez cet opérateur. Il faut aller dans les paramètres de paiement. Vu les détails sur https://quelle-demarche.com/resilier-badoo/ Tout dépend de la manière dont vous avez souscrit!
0