Configurer un NAS Buffalo Link Station

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 15 févr. 2012 à 16:12
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 19 févr. 2012 à 17:47
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur NAS Buffalo Link Station (http://www.priceminister.com/offer/buy/107416548/serveur-stockage-reseau-linkstation-live-1-to-ethernet-usb-2-0-certifie-dlna-disques-durs.html).

J'arrive à y accéder sans soucis depuis mon PC. Maintenant ce disque dur a plusieurs fonctionnalités que j'aimerai pouvoir exploiter, comme un client BitTorrent intégré, et la possibilité de se servir de celui ci comme d'un serveur FTP pour pouvoir me connecter à distance. Mais comme dois-je faire?

Il existe en plus une application pour mon windows phone, mais pareil, je ne sais pas configurer. Quelqu'un peut m'aider? Je suis totalement newbie dans ce domaine...

Pour le moment elle est connecté a ma freebox, j'y accede facilement depuis mon PC et ma PS3 pareil, j'y suis bien connecté. J'aimerai maintenant pouvoir y accéder lorsque je suis en vacances loin de chez moi, et aussi depuis mon Nokia Lumia 800.

Par avance merci!!!

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, j'ai pas du vous donner toutes les infos!!

1 réponse

eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
19 févr. 2012 à 17:47
up
1