Message électronique en arabe

Résolu/Fermé
kheira - 29 oct. 2006 à 08:39
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 11 nov. 2009 à 08:00
Bonjour,

Voilà j'ai reçu un message électronique sur ma boite hotmail.
Il se trouve que le message est en arabe.Mais je reçois des caractères bizzares, je ne peux pas lire le message.
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci.C'est urgent.

Bonne journée à tous.
Bye

5 réponses

*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 12
31 oct. 2006 à 08:05
Bonjour Kheira ,
Tu vois par exemple l'ecriture en haut ( barre de tache en arabe ) dans IE ( internet Explorer)lorsque tu ouvre un site arabe ?

1- Une autre possibilité , tu vas dans :
la barre de tache ---Tools----internet option --------languages(en bas du fenêtre) , ensuite essaye de mettre arabic en priorité (en premier)

2- si ca ne marche pas , mon question est : as -tu installé ou configuré ton Windows pour prendre en charge l'arabe dans :
control panel---languages option --advanced ----code page conver.table ??
je m'excuse pour utiliser quelques mots en anglais

Tiens moi au courant :-)


        *AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
4
Merci Ahmad,

Tout ce que tu as dit je l'avais déjà fait. oui je vois dans la barre de tâche en arabe quand j'ouvre un site en arabe.
Merci pour toute ton aide, si tu vois autre chose dis-moi.
@+
0
fayrouz > kheira
13 nov. 2008 à 21:28
salut khira est ce que tu peus me aide ,c'est ça mon probléme j'allé a ma boit de reception et j'ai entreé tout les informations a le cite suivant www.msn.fr mais il me repond que je ne suis pas inscrire et je ne sais pas comment .alors s'il te plait de me disé la reponse.
0