Pas d'internet Wifi sur PC n°2 avec Livebox.

Résolu/Fermé
Zazane - 29 oct. 2006 à 00:41
 top gor - 19 mars 2007 à 11:30
Bonsoir,

J'ai une Livebox branchée en ethernet sur mon PC 1 => fonctionnement OK.
J'ai un second PC dans la chambre de ma fille sur lequel je souhaite lui permettre de se connecter à internet => j'y ai donc installé une carte réseau wifi Netgear => elle est bien détectée, et la liaison wifi avec la Livebox aussi. Mais lorsque je lance le navigateur, aucune page web ne veut s'afficher => il me dit qu'il n'existe aucune connexion internet => je comprend pas, ma Livebox est poutant configurée correctement pour se connecter à internet, puisque sur le PC 1 je ne rencontre aucun problème.
Merci par avance pour votre aide !!!

PS= mes 2 PC sont sous XP et ma Livebox est une Sagem.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai un problème très similaire ! Avez-vous trouvé une solution ?
Si oui, laquelle ?
Précision... sur le PC2 qui n'affiche pas les page "http" avec IE7 ou Firefox... l'état indique que la page a été trouvée... mais les barres d'avancement du téléchargement de la page se bloquent à 50 % environ...
J'ai essayé avec et sans l'antivirus Panda...
La configuration est identique entre PC1 et PC2... ca marche aussi avec un Smartphone...
Nota sur le PC2 : l'accès en FTP à serveur d'hébergement fonctionne sans problème...
Merci de vos conseils
Cordialement,

Jean
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
27 nov. 2006 à 17:54
bonsoir,
au moment de la première connexion votre LiveBox etait bien en mode "association" ?
0
bonjour, G le meme pb que toi avec ma netgear wifi
il me dis dis e sue ma connection est limitée ou inexistante
je pense que le pb vient de mon adresse IP, je dois reussir a le changer mais jne sais pas comment si tu peux, toi qui à pu resoudre ton pb
0
tu doit aller dans propriété de la connexion sans fil et dans TCP/IP et Propriété puis tu aura une fenêtre où tu aura configuration manuelle ou automatique et puis après si tu veux, tu peux changeton adress
0