Livebox/clé wifi netgear pb de connexion

Fermé
mariec93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 19:36
 rstorre1 - 17 juil. 2010 à 02:20
Bonjour,
J'ai un problème de connexion d'un troisième PC en wifi avec ma livebox SAGEM(pack livebox 3202) avec une clé usb NETGEAR WG111v2 : la connexion ne tient pas et lors de l'activation j'ai un message concernant le renouvellement de mon adresse ip???Auparavant ce PC se connectait avec la clé usb fourni dans le pack sans problème mais cette clé usb sert maintenant à un autre PC! J'ai désinstallé l'ancienne clé et installé la clé NETGEAR!
Quelqu’un peut il me venir en aide je m'arrache les cheveux ??
Je n'y connais pas grand chose en réseau wifi !!
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

le probleme est tres simple pour lavebox il suffit qaund tu lance netgear tu repere ta live et tu rentre sous auto soit manel le n0 de ton la cle WED fat en mauel et tu as 2 option 64 ou 128 sur live c'est en 128 donc tu mets dans ta configuration netgear
9
Merci beaucoup jean, cela fait un certain temps (à peu près deux jours) que je me bats pour connecter en wifi mon portable sur la livebox de mon beau-frère et de ma belle-soeur (je me connecte chez free chez moi, mais chez eux c'est orange), et après avoir suivi des conseils de partout, je viens de parvenir à me connecter suite à ta manipulation. Mille mercis !
0
adenyum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 5
28 oct. 2006 à 21:12
jkèl_gll
5
jeannet Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 4
19 sept. 2007 à 11:09
merci pour ta super participation.
Je pense que je ferai le meme effort que toi le jour où tu auras aussi un problème qui te bloque vraiment.

pas cordialement
0
Moi aussi g le meme pb que toi