Dj mix station 3 et 4

Résolu/Fermé
The DJ - 28 oct. 2006 à 19:06
 djbeez2895 - 23 juil. 2010 à 14:38
Bonsoir ,

Je possede dj mix station 3 avec la fameuse dj console et j aimerai savoir comment sauvegarder moi même la base de donnée .

J ai egalement la version 4 mais, au bout de cinqu minutes , quand je veus remmetre une musique sur la platine , la musique met du temps à se charger . Et puis , assez régulierement, elle s arrete carrément vus qu elle n a pas le temp de se charger .
J aimerai donc savoir d où ça peut venir car je suis à cour d idée .

Merci de m aider !

Tiestau
Trance for ever
A voir également:

19 réponses

salut g dj mix 3 et j'essaye de mixer avec le casque mais j n'arrive pas a avoir le son d'une platine a la fois.g soit aucun son soit le son des deux platines a la fois est-ce que quelqu un pourrait m'aider jaimerai avoir le son d'une platine sur les enceintes exterieurs et le son de l'autre platine sur le casque
14
lalala DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
15 juin 2008 à 01:12
où peut on telecharger gratuitement dj mix station 3 ????
9
lalala DJJJJJJJj
15 juin 2008 à 01:08
ou peut on telecharger gratuitement dj mix station ?
7
Up !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ont couvre sans bleme envoye le pour le tèsté
3
je voudrait a voir le numéro de série pour dj mix station 3 je ne le trouve pus!!
!svp es ce que quelqun pourai m'aider!!!
merci a tous
3
madinina97200
24 mai 2008 à 18:18
je voudrais télécharger dj mix station 4
3
Bonjour,
j'ai Dj Mix station 3 et je voudrais le réinstaler sr mn ordinateur, malheureusement j'ai perdu le livret contenant le code clé d'instalation. Si quelq'un pouvait me le donner sa serait super simpa, merci !
2
bonsoir Math jai le même probleme que toi. Comment as tu pu résoudre ton cas ? merci
0
j'ai la clée qu'il te faut je l'ai craquer avec le logiciel sé ->
voila en esperant que sa marche pour toi salut
0
ton pc n'est pas assez puissant il faut au moins 1g de memoire ram
1
merci poure tout
1
salut moije te dit d'aller dans configuration et de faire desactiver mis a jour sa peut petetre marcher bonne chance!!!
0
je souhaterai que tu m'envoie le setupafin que je le teste et je pourai te donner la solution car je suis maantenancier
0
bonjours g un ordinateur portable qui comporte vista et je narive pas a télécharger dj virtual ful si quelqun pourai maider sa serai simpa merci davance
0
vive atomix dj
0
lu les gens ;-)

il est vraiment si bien que ca le mixstation 4 ?

N'ayant pas un pc "surpuissant", j'ais du mal a trouver quelquechose de mieu que la version "numark cue" de vdj ^^

quelqu'un aurai des info pour m'indiquer comment tester ce mixstation svp ?

je vous en remerci par avance...
0
Bonjour,

J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4.
Je n'est aucun problème particulier avec!

Ce pendant, je joue avec le clavier et la souris "pas très pratique".

Je voudrais savoir si il etait possible d'avoir une table de mixage et ou l'acheter,
pour simplifier l'utilisation de ce programme.

Vous remerciant d'avance.

Cordialement, Bgetss.
0
are you have dj-mix station4 cane you envoi at my e-mail =dj-fantom@hotamil.fr thank you.
-1
wep c LeyDii jeu un blem de logisciel dc j du alé ché un pote pr ki me repass un logisciel maiis jariive pà a metre le numero de serie vs savé pà ou jpx lavoiir :s
-1
depuis des annees je ne pas puis utilise des logiciel
-1