20Mo est-ce suffisant pour un smartphone ?

Fermé
hugo63 - 14 févr. 2012 à 14:59
 kokotte - 17 avril 2019 à 09:23
Bonjour,
je pense prendre un forfait mobile bouygues a 9.90€/mois avec 2h sms illi et 20 mo offert puis 0.05€ par Mo,car je ne peut mettre que 10€ dans un forfait avec internet.Ma consommation internet sera très faible,(application,et recherche google de temps en temps)donc je voulais savoir si 20Mo pouvait suffir à faire fonctionner des applications et/ou quelques recherches,si oui combien?

quelqu'un connait un meilleur forfait internet (pour le meme prix) ?

Merci à tous pour vos réponses ! ;)
A voir également:

6 réponses

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
18 févr. 2012 à 00:13
hello,
voyons voir , ta question est :"20Mo est-ce suffisant pour un smartphone ?" et bien soyons clair ....NON ce n'est pas suffisant pour un smartphone digne de ce nom ! désolé mais cela ne suffit pas hélas.
20 MO pour 1 mois c'est vraiment rien.....pour les applis,n'y pense mm pas, entre leur téléchargement et leurs mises a jour ça va te ruiner .

Exemples :
1h de surf ou d'utilisation d'applications = environ 20 Mo ;
50 emails sans pièce jointe envoyés ou reçus = environ 1 Mo ;
1 photo envoyée ou reçue = environ 1 Mo ;
1h de TV ou de musique en streaming en 3G = environ 100 Mo.
(Exemples donnés à titre indicatif, les valeurs peuvent varier selon le poids des fichiers).

Pour 1 mois c'est environ 2min de surf par jour (sans rien faire d'autre ,pas de mails ni de jeux ou autres....).

ou alors tu déconnectes tes données (pour pas gaspiller tes 20 MO) sur ton phone et te mettre en wifi ,mais bon ça va vite te " gaver ".

Mais bon, pour moins de 10€ ,pour le moment y'a pas mieux me semble t'il.....
63
merci beaucoup,en vérité je m'y attendais un petit peu mais bon je n'ai pas trouvé grand chose d'autre que ZERO FORFAIT mais il parait qu'ils arnaquent ! BREF
encore merci pour cette réponse bien claire ! ,)
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
19 févr. 2012 à 15:21
De rien hugo63 ,
Sinon pour 14,90€ tu as SOSH (le low coast d'orange) avec 2h d'appel ,sms mms illimités et 1GO de data, je sais qu'il faut rajouter 5€ par mois par rapport a ton budget mais bon, a voir si c'est possible pour toi, ce forfait peut être pas mal pour tes besoins...!
0