Supprimer "system volume information" ,

Fermé
maxigris Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 14 févr. 2012 à 12:15
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 14 févr. 2012 à 12:25
Bonjour,

Je dispose d'un disque externe de 400Go, que j'utilise sur mon portable, sous windows 7.
Ce disque, curieusement, comporte un dossier " System volume Information". Ce dossier est normalement créé par le système, et contient les points de restauration système.
Le système comporte des options permettant de supprimer ces fichiers de restauration.....
Mais dans mon cas ce disque externe n'est pas protégé par le système, et il semble que ces disques ne peuvent pas être pris en compte par la protection. ( ce disque n'apparait pas dans la liste des disques présents quand je vais dans les propriétés du système.)

Pour pouvoir supprimer ces fichiers, il me faudrait "désactiver" la protection, ce que je ne peux donc pas faire.
Je suppose que ces fichiers ont été créés a un moment ou le disque était utilisé sur un ordinateur ancien, sous XP .
Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer ( sans risque) ce dossier?
D'avance merci.

1 réponse

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
Modifié par Djolmito le 14/02/2012 à 12:25
https://www.google.fr/search?ix=seb&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=system+volume+information&gws_rd=ssl
As tu seulement cherché...
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."
0