Latence élevée, connexion faible

Résolu/Fermé
ichori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 13 févr. 2012 à 17:47
ichori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 11:00
Bonjour,

Depuis quelques semaines il est pratiquement impossible pour moi de surfer/jouer sur le net. Les premiers symptômes commencent dès l'arrivée de mes deux nouvelles wifi trendnet TEW-649UB l'une pour le PC de mon frère et l'autre pour le mien ainsi qu'un PC en ethernet (aucun problème pour celui-ci). Les problèmes viennent par période indéterminées exemple sur l'image ci-dessous :
http://data.imagup.com/member2/1143816372_Sans%20titre.jpeg

J'ai la neufbox, je ne sais pas si il faut configurer quelque chose ou quoi que ce soit, je ne suis pas du tout caler dans le domaine. Il y'a quelque temps windows m'a averti comme quoi il y aurait un conflit d'adresse IP, mais depuis aucune nouvelle le message n'est jamais plus revenu... J'ai donc supposé que le problème venait de là mais mes recherches à ce sujet ne sont pas du tout concluantes... C'est pourquoi à mon tour je viens poster sur le forum à la recherche d'une aide.

Merci



1 réponse

ichori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 11:00
Problème résolu, je suis passé au CPL =)
0