Paysafecard -> Paypal, Possible?

TheRitoVIII Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 13 févr. 2012 à 14:10
 Ano - 16 mai 2021 à 16:42
Bonjour,
voilà je voudrais savoir si on peut mettre de l'argent Paysafecard vers Paypal?
Car je suis Leader d'une Team, et des membres veulent cotiser et Payer avec Paysafecard, mais vu qu'il faut que ça soit sur Paypal, je demande est ce que on peut transférer, de l'argent Paysafecard vers Paypal, et que ça marche...?

Voilà, je ne sais pas trop comment ça marche Paysafecard, je sais que c'est des codes, et qu'on peut achetr dans des Marchands de journaux, mais après faut se créer un compte Paysafecard...? Je voudrais en gros savoir si il faut un compte, et SURTOUT si on peut transférer l'argent sur Paypal?

Merci d'avance! :)
Au revoir.



A voir également:

5 réponses

Pour ce qui concerne ta première question je ne sais pas exactement si on peut transférer de l'argent de Paysafecard vers Paypal.
Paysafecardest un moyen de paiement prépayé en ligne permettant de payer sur internet sans carte bancaire. Paysafecard se présente sous la forme d'un ticket ou une carte prépayé. Les cartes sont émises par la société britannique Prepaid Services Company.
Pour payer sur internet, il faut simplement entrer le code PSC de 16 chiffres au moment d'effectuer la transaction.
Il existe de cartes prépayées Paysafecard de 10, 25, 50 et 100 €.
En France en trouve des Paysafecards chez les stations de services, des bureaux de tabac, des taxiphones et dans quelques épiceries.
43