Bandes noir sur la droite de mon écran

Résolu/Fermé
kerguelouche - 13 févr. 2012 à 12:33
 kerguelouche - 13 févr. 2012 à 13:17
Bonjour,

je viens ici car je suis sans idée, j'ai cherchés pendant presque 4 heures comment la faire disparaitre sur de multiple fofo...

Elle es apparus alors que, pour regarder un film, j'ai utiliser l'écran acer (qui en temps normal es utilisé avec ma tour) sur l'ordinateur portable d'un ami (un notebook). La flemme d'utiliser la clé usb..^^. Problèmes au bout de 20 minutes, l'écran c'est décalé d'un coup et depuis il beug.

Bref, j'ai essayer un peut tout ce qui était écrit sur les fofo, décalage manuel sur l'écran, auto réglage via l'écran, j'ai aussi étais cherché du coté des MAJ, tout et ok, du coup je suis partis sur les config, 60hz, 1024-768, je les es tous essayer rien a faire non plus ..je me demande si je ne devrais pas fair un reboot, mais je n'en voie pas l'intérêt car je ne pense pas que le problèmes vienne directement de l'ordi.

Peut etre le bios, mais aucun bip ne me previent d'un problemes



helpppp :'(

A voir également:

1 réponse

mouha ha ha, je suis un génie, puisque parfois les pannes de courant restaurent sans le vouloir les paramètres de base, j'ai débranché la prise de l'ordinateur, attendu 10 secondes et l'ai rebranchée..

çA MARCHE !!!!!
0