Camescope technaxx c 6000

Fermé
percool Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 27 oct. 2006 à 20:31
 senor_operator - 1 avril 2009 à 13:48
Bonsoir à tous
J'ai un camesc technaxx c 6000(pas terrible!!!!)et je cherche le driver pour le faire reconnaitre par le pc.Le cd d'instal ne fonctionne pas correctement.Si quelqu'un le possede peut-il me le faire parvenir?ou bien me dire ou je peux me le procurer.Chez mon vendeur c inutil(ebay)
Un conseil!!! si vous revez d'un camescope mettez-y le prix
MERCI

7 réponses

je cherche aussi les driver pour le c 6000 qui est vraiment pas terrible
0
J'ai aussi le meme problème avec le cd d'instalation qui ne fonctionne pas! Avez vous trouvé une solution? Meme en téléchargeant le driver sur le site technaxx impossible de lire mes vidéos sur le PC..
0
c vraimen de la merde
merci le cadeau lol
0
senor_operator
23 juin 2007 à 22:41
Bonjour à tous,

Ce camescope m'a été offert par mon beau-fils, depuis celui-ci ayant flairé la bonne affaire , il en avait fait l'achat d'au moins deux sinon trois ! depuis j'ai appris qu'il s'était séparé de son < stock > et l'avait revendu aux enchères sur Ebay !
N'ayant pas pour habitude de lacher l'affaire, je viens de contacter Technaxx Europe et Technaxx.de afin d'obtenir un driver ad' hoc {WinXpSetupFR.exe} si tant est, qu'il puissent me le fournir..

Quoiqu'il en soit, y a t'il parmi vous une seule personne, qui ait su faire reconnaitre son camescope Technaxx C6000 par son OS ?
Comment y est elle parvenue ? j'attends vos réactions.

Cordialement, senor_operator
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
10 févr. 2008 à 13:59
Bonjour moi jai le technaxx c8000 et je cherche le moyen de mettre des videos de l'ordinateur sur mon camscpe mais j'ai deja essaye avec super et av converter je n'ai quoi faire ^^

Merci pou rvotre aide

a+
0
bon donc si j'ai bien compris,il ne faut pas acheter de technaxx quoi.. moi qui pensais prendre le c8000...
0
bonjour,


j ai le meme camescope que vous mais je n ai pas u de notice alors super pour ne servir du produit. est ce que vous avez la notice et est ce que que vous pouvez me la scané si ça vous derange pas
merci
0
senor_operator
1 avril 2009 à 13:48
Bonjour Carine,

Je ne l'utilise plus, pb de batterie (qui se décharge) et de contacts défectueux ! ! !

Quoiqu'il en soit Google est ton ami, voici le lien pour le manuel

http://www.technaxx.de/support/manuals/C6000_Manual_French.zip
0