Problème sensibilité stylet tablette graphiqu

Résolu/Fermé
mariemisere - 12 févr. 2012 à 19:53
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 31 mars 2012 à 22:19
Bonjour,

Alors voilà, je possède une tablette graphique Widescreen Slimline de la marque Trust, depuis Septembre environ.

Tout allait bien entre elle et moi jusqu'au jour ou un problème a fait surface : le stylet ne fonctionne plus lorsque je lève la main, il fonctionne uniquement quand j'appuie. C'est à dire que dès qu'il ne touche plus la tablette, il ne bouge plus, enfin, le pointeur de souris/stylet ne bouge plus. Ce qui est assez dérangeant étant donné que je m'en sers essentiellement pour dessiner.

Je n'ai rien trouvée sur le net qui se rapprocherait de ce problème alors je poste ici, mon dernier espoir.

En vous remerciant de votre probable aide.

A voir également:

2 réponses

A mon avis tu devrais l'envoyer un garanti.
0
C'est à dire ? La rapporter au magasin ?
0
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
31 mars 2012 à 17:21
j'ai exactement le même problème !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 31/03/2012 à 18:10
C'est une tablette Trust et tu es étonné(e) d'avoir des problèmes?

En posant une question là où elle devrait être posée il y aurait peut-être plus de chance d'avoir des réponses --> https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22/new
0
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
31 mars 2012 à 18:14
je l'ai fait mais pas de reponses...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 mars 2012 à 18:37
Ben, tu sais, Trust c'est pas vraiment le truc utilisé par beaucoup de gens ici, sauf par les petits jeunes qui n'ont pas de sous et qui veulent absolument une tablette, mais niveau qualité et donc de risques de pannes ben tu en as pour ton argent. C'est pas cher mais comme disait mon grand-père: "Je n'ai pas les moyens d'acheter à bon marché" sous entendu qu'il ne faut pas trop attendre de choses merveilleuse de produits achetées à bas coût ce qui est le cas de Trust et Genius. En fait une seule marque tire son épingle du jeu en restant dans la qualité avant tout c'est Wacom, je n'ai jamais eu d'ennui avec mes Wacom alors que j'ai eu une Trust à 70,00€ pendant même pas un mois avant d'en faire cadeau à la fille de mon voisin (oui, cadeau empoisonné mais cadeau) alors qu'elle était supposée être encore sous garantie, mon PC aussi était sous garantie et j'ai préféré changer de tablette avant de piquer ma crise et tout passer par la fenêtre: j'ai acheté une seconde Wacom une petite Bamboo pour aller avec mon portable dans le sac, la grande restant sur mon bureau... :-/

Luke.
0
MarieMisere
31 mars 2012 à 18:53
Luke : je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, si oui, je ne suis pas ÉTONNÉE... Je sais que c'est du bon marché, mais ça ne m'empêche pas de vouloir trouver des solutions. Je sais que c'est du bon marché bis, mais étant donné que je suis "une petite jeune" qui veut absolument une tablette mais qui n'a absolument pas les moyen pour l'instant, je préfère acheter une Trust. Et il me semblait avoir poster mon message dans la bonne section, mais tant pis, les erreurs ça arrive.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 mars 2012 à 19:01
On passe notre temps à répondre aux demandes de conseils avant achat de tablettes et on répond toujours la même chose: les Trust et les Genius sont des marques à fuir, quand on n'a pas assez de sous il vaut mieux attendre avant de se précipiter sur un truc qui dans la plupart des cas ne marchera jamais ou mal et de perdre le peu dont on dispose. A force de dire au gens qui viennent demander répondre toujours la même chose et voir que tout de même ensuite ils viennent pleurer ben ça lasse et comme il n'y a rien à faire (surtout derrière un clavier) ben on est dans l'obligation de le faire remarquer...

Luke.
0