Packard Bell ne s'allume plus

Fermé
Anon42 - 12 févr. 2012 à 18:02
laurent05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 11:51
Salut, tout le monde.

Je vous explique mon problème, hier mon ordinateur à deux fois soudainement planté.. Aujourd'hui il vient de le faire aussi... Mais cette fois impossible de le rallumer, lorsque je l'allume le voyant (bleu lorsque qu'il est allumé) devient bleu puis légèrement rouge puis noir puis bleu, etc...
J'aimerais savoir d'où vient exactement le problème d'après vous, pour éviter de faire des achats inutiles...
[Packard Bell iMedia 8920 AIO]

N'hesitez pas à demander d'autres informations.
En esperant que vous pourrez répondre.
A voir également:

3 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
12 févr. 2012 à 18:04
Salut !

As-tu un message sur l'écran ?
Connais-tu la raison des plantages ? suite à quelle action cela est arrivé ?
Des signes avant-coureurs ?
Quelle modification majeure as-tu fait dernièrement ?
0
Arrêt soudain alors que j'écoutait une musique, rien ne s'affiche à l'écran.. Aucune modification.
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
Modifié par Sphawx le 12/02/2012 à 18:07
J ai eu le même problème que toi il n y a pas si longtemps que cela. D abord ouvre t as.tour et regarde.la tonne de poussiere. Elle est a enlever evidemment ^^ ensuite regarde si tout est.bien branché,.on sais jamais, peut etre.un coup accidentel aurait légèrement bousculer les branchements. Chez moi c etait carrément la carte.mere.qui etait morts apres... 2 ans. J ai donc migrer.chez Asus. Depuis, tout marché 100 % nickel. :)
0
Dépoussièré... Suite à quelques recherche, j'ai trouver souvent le problème de la carte mère... J'ai mon ordi il y a 2ans aussi (a peu près)
0
laurent05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 11:51
Bonjour, je voie que le sujet date 1 peut mais on c'est jamais j'ai un PC IMEDIA 8920 AIO, mon problème et qu'il ne démarre plus, quand j'appuie pour le démarre il se lance mais s'arrête au bout de 4s environ et redémarre sauf faire aucun bip et rien a l'écran, j'ai déjà fait plusieurs test, barrette de memoire, carte vidéo, ventilateur de la carte mère , alimentation, mais rien y fait.
qu'un aurai une ide?
peut être Carte mère hs mais comment ètre sur?
merci
0