Track mania United forever

Résolu/Fermé
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par felix88 le 12/02/2012 à 19:13
 felix88 - 19 févr. 2012 à 09:39
Bonjour, J'ai récemment décider de recommencer à jouer à ce jeux, en effet, cela fait depuis un an que j'ai arrêter d'y jouer. Mon problème, je ne me souvient plus de mon mot de passe ce qui est très gênant. Pour jouer en multijoueur je suis obligé d'utiliser la version gratuite. J'ai bien essayer de recréer un compte mais la clée est déja prise. J'ai par contre gardé le mail précieusement. J'ai envoyer un message au support et il m'ont répondus ceci :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Support Technique d'Ubisoft concernant TrackMania United Forever.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

Malheureusement, nous ne pouvons modifier votre compte, nous ne sommes que le support technique pour ce jeu.

Vous pouvez cependant contacter le support de Nadeo directement en suivant les informations données dans le lien ci-dessous :

Lien que je ne donnerais pas

Cordialement,
Melodie

Le Support Technique d'Ubisoft


J'ai fait ce qu'ils m'ont dis et j'ai envoyer un message avant noël et ils ne m'ont toujours pas répondus. Avez-vous deja eu le même problème et qu'avais-vous fait pour le rectifier ?

Cordialement
felix
A voir également:

1 réponse

Up y'a-t-il vraiment aucune réponse ?
0