Résiliation freebox

Résolu
philippe - 10 févr. 2012 à 20:21
potionstagor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 10 févr. 2012 à 20:31
Bonjour, a tous pouriez vous me donner la marche a suivre pour la résiliation et le retour de ma free boxe car je déménage et je change de département.cordialement



1 réponse

potionstagor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 3
10 févr. 2012 à 20:31
Bonsoir,
Pas de problème avec free, tu vas dans ton compte free - mon abonnement - déménager et voila ce que tu dois lire et suivre :

Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit

Merci de saisir les informations de votre nouveau logement sur les pages suivantes afin de permettre de raccorder ce dernier.

Ensuite, valider l'email qui sera envoyé à votre adresse de contact pour valider votre demande ou directement dans votre console de gestion en cliquant sur le lien "Lancer mon déménagement" pour procéder au déménagement de votre accès Freebox sur votre nouvelle adresse.

Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Le déménagement n'entrainera aucun frais de résiliation mais réinitialisera votre ancienneté.

L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Mon fils a procédé de cette façon et tout s'est fait facilement.
Bon déménagement
A+
1