Comment télécharger photo reçu par sms [Fermé]

- - Dernière réponse :  bibi - 11 févr. 2017 à 15:35
Bonjour,

J'ai un XPERIA de SONY ERICSSON et je n'arrive pas à télécharger les photos que je reçois par SMS. Quel est le paramètre à modifier ????

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
1043
44
Merci
Bonjour, on ne reçois pas de photo par sms, mais par mms! Pour récupérer ta photo, il faut l'extraire du mms pour qu'elle soit dans le dossier photos du portable. Si ton téléphone se connecte en usb, dans Ordinateur, tu vas dans ton portable et tu dois avoir, si tu fouilles bien, un dossier Pictures (ou Images) avec toutes les images de ton portable.

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bj j'ai un xperia de sony il n'y a rien des explication que vous donnez désolé
-
Salut,
J'ai un WIKKO JIMMY et je n'arrive pas à télécharger les photos qu'on m'envoie par MMS !! J'ai essayé de le faire mais je n'y arrive pas !! Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance pour vos réponses et désolé de vous faire perdre votre temps !!
> LaBlondeAudrey -
j'ai le même probleme ,,,,,
Maintenir son doigt appuyé logtemps sur photo ou groupe de photos, puis choisir transférer ou enregistrer ! c tout ! B
merci bernard info clair et efficace
Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
1043
-4
Merci
Bonjour, quand tu es sur le message, tu vas dans options et tu dois avoir "extraire". En fait, ça va la retirer du message pour la déplacer dans tes photos
LaBlondeAudrey
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
Quand je vais dans les options, il n'y a pas extraire !! :'(
Avec le nouveau android on peut plus enrregistrer une piece jointe mms. Pour ce faire. Installer moonreader+ et esexlorer.

Aller sur le MMS et ouvrir l image avec moonreader puis partager avec enrregister par esexplorer... Ça y es c sur votre SD card...
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
-5
Merci
bonjour , vous faire également une capture de la photo et vous l'aurez dans votre galerie !