Email playstation3

Résolu/Fermé
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 10 févr. 2012 à 12:20
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 10 févr. 2012 à 12:53
Bonjour,

Voila je vais essayer d'etre clair.

J'ai une ps3 chez moi avec mon compte ps3...jusqu'ici tout va bien...
Mais en ce moment je ne suis pas chez moi et on m'a preté une playstation et fifa12 que j'ai pris avec moi..
J'allume la console et la c'est le drame.... La console de mon pote a donc son compte a lui...je veux aller dans mon compte et la je me rend compte que je me souviens plus de mon mot de passe....alors je marque mot de passe oublié et la le deuxieme drame...Je me suis inscrit avec une adresse erroné a la base...ma vraie adresse fini par hotmail.com et la je vois que je me suis inscris avec hotmail.fr et cette adresse n'existe pas...et le Psn a envoyé le lien pour changer le mdp^sur cette adresse ..et impossible a créer une adresse du meme nom...

Si y'a un autre moyen de recup son mot de passe je suis partant^^


A voir également:

1 réponse

Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 11
10 févr. 2012 à 12:53
c bon jain appelé le service client et probleme reglé sous 48h mon adresse sera remplacé^^
0