Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa [Résolu]

Signaler
-
 Habib974 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.
J'attend vos réponses : )
Bye : )

9 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
21
Bonjour une saison 2 est bien prevu mais je ne sait pas la dates je te conseille de reg le manga j'aime bien kaichou wa maiden-san tien regarde sur mangareader site anglais mais les mangas sorte plus tots sur ce sites
deltel
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
21
sa peut spoilers un peut si tu reg le manga alors ne le fait pas si tu veux pas moi je le fait
Une saison 2 serai prévu sur certain site en 2012 les source sont monophasé et animenewsnetwork
> brio
normalement c'était pour avril mais bon... C tjs pas le cas
Jai touvé sur internet un calendrier des sorties pour le printemps 2012 et avec tous les autres mangas que j'attendais depuis longtemps, j'ai vu KAICHOU WA MAID SAMA SAISON 2
ENFIN!!! ça fait au moins 3 ans que je l'attends
j'espere que cette fois ils ne le repousseront pas encore comme l'année derniere.
ça serait trop bien! et tu sais pas la date à laquelle ils ont prévu de le sortir?
> KWMS 2
certains parlent du 13 avril d'autres du 27, c'est tout ce que je sais.
Coucou,
voila j'ai trouvé la saison 2 de KAICHOU WA MAID SAMA: ==> http://www.youtube.com/watch?v=WP8i7fXL_XM&feature=related (parti 1)
Si vous avez des questions, vous pouvez me trovuer sur ma page: https://www.facebook.com/Steffiknamfotografia
> SK
SK, ce n'est pas un épisode de la deuxième saison...
C'est juste un épisode qui regroupe quelques moments de la saison 1 avec différentes versions.
Bref, en espérant qu'on aura réellement une suite et vite, c'est inhumain de nous faire attendre à ce point -_-
> anonyme
moi jsait quses pas encore sorti
ns sommes le 16 avril 2012 mais j'ai pas vue encore de saison 2 si vs avez d'autre source faite le moi savoir ok
> Utilisateur anonyme
Heu on est le 27 avril et la saison 2 de Kaichou wa maid sama n'est toujours pas sortie !
<Elle ne peut pas nous laisser sur une fin comme ça ce n'est pas possible y a encor beaucoup de choses que je veux savoir moi! je sais que la saison deux est sorti sur papier mais l'anime on l'attend toujours! esque vous savez si elle est sorti au Japon la saison 2?
en espérant que notre patience et notre fidélité sera recommencée x)
Utilisateur anonyme
Lol faut attendre un peu c'est pas le 27 pile et après temps d'avoir les trad ^^
Oui moi aussi j'attend avec impatiente! Il avait dit le 27 et nous sommes le 27 et toujours rien :'(
Graave c trop dur d'attendre !!!!
Quelqu'un pourrait il me tenir au courant s'il (elle) trouve le 1er épisode de la saison 2 ?
BonusManga
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

Moi aussi, j aimerai savoir ! Elle est sortie ou pas ?
C'est encore plus dur d'attendre quand on sait qu'elle va bientôt apparaître . On est toujours a l'afflue d'un premier épisode de la saison 2 . J'espère au moins qu'il ne sera pas retarder et que l'attente en vaut la chandelle . Au moins , je sait déjà se qui va se passé .
Flavie422
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
1
Svp contactez moi !! si vous avez des nouvels de la saison 2
BonusManga
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

Alors des nouvelles ?
> BonusManga
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

Non toujours pas de nouvelles.>< A c'est quand qu'elle va sortir . Je commence vraiment a désesperer.
je crois que je vais me mettre a l'anglais .
Vous pensez que c'est possible qui'il l'annule ?

si il n'y a pas assez de fonds financiers ce serait possible....NON JE VEUX PAS!!!
Je déprime de plus en plus :(
Je veux cette saison 2 vous me manquer TROP Usui et Misaki
BonusManga
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

J ai l impression que c est pas encore pr maintenant :'( !
Esce que les épisodes en anglais de la saisons 2 son sorti et ou les trouvés svp ?

malheuresement non, je crois que meme en japonais j'accepterai.
> Ayuzawa Misaki
Hahaha , c'est clair que même en chinois ,en russe ou encore hébreux, j'accepte du moment ou je peux voir le manga x) Mais, là c'est déconné on est 10 août 2012 et toujours rien ! *_* Mais, bon soyons une fan sage et patiente... Truc sûr, c'est que y aura une saison 2 ( du moins je l'espère ) Je crois que je vais portez plainte sur cette femme à police ma raison sera la folie. Y en a marre d'attendre !!! *?*
Moi aussi .Je ferai tout pour les revoir ensemble <3
Utilisateur anonyme
Lol Usui c'est pas un perso ca x'( c'est Shintani le meilleur ?
Utilisateur anonyme
! *
je suis une **********
Toujours pas de nouvelles :( ?
quelqu'un connait un moyen de contacter Hiro Fujiwra ? comme ça on fait une pétition et on lui envoie.
Utilisateur anonyme
Toshitoshi tu as de ces idées c'est afligeant xD
t'en veux une autre ? Je pensais aussi à ça : si personne ne veut faire la 2e saison alors autant la faire nous meme, entre fans ! avec un logiciel et tout mais faudrait payer des droits d'auteur.
enfaite elle fait plusieur manga en meme temps donc forcement c'est long :/
Mais j'adore ton idees bien qu'elle ne vera jamais le jour
Comme elle à du retard j'ai peur que finalement ils annulent cette saison 2 ...
Utilisateur anonyme
vous savez les fans de vk attendent depuis 2009 la saison 3 xD
Il y a plus ca attendre ...
C'est quoi les autres mangas quelle fait ? si vs avez leurs noms
Je suis complétement d'acore avec l'idée de Toshitoshi
Moi aussi je déprime un peu mais j ai un otre manga c'est asser bien mais ca égale pas Kaichou
Kimi ni todoke
ohhhhhhhhh sayee j ai vraiment envie de voir misaki et usui en couple .mais ou est tu fans repend nous je t en supplie

en attendent regarde shugo chara c est aussi bien que maid sama ^^

j ai une info pour la saison 2 de maid sama aller voir sa : http://h12.abload.de/img/9defa62915bc1e7ecb3237h7oa.png
Utilisateur anonyme
C'est le meme lien que j'ai donné y'a x semaines
> Utilisateur anonyme
NE chercher plus c'est mort ^^' ça fais trop longtemps qu'elle aurait du sortir! Il font souvent ça; il sorte une première saison et il annonce la deuxième pour faire "baver" les fans mais il ne la réalise jamais. Après il faut se débrouille pour lire le manga...
> cielion
C est salo ce qu'ils vous en fait 4 ans d'attente sans rien avoir. J'ai de la chance de ne l'avoir decouvert que hier sinon j'aurais été tombé en depression a cause de l'attente aussi longue. J'éspère quand meme qu'il y a aura une seconde saison meme si je doute fort que ca arrive ...
C pas vrai O_O
De toute façon fallait s'en douter.
Utilisateur anonyme
Une preuve cielion, ou alors tu fais de la psychologie de mangaka?
et puis quoi encore !! cette saison ils vont la sortir sinon je prends l'avion pour le japon et je vais faire un scandale chez le realisateur !!! VENEZ NOMBREUX !!!!!! ^^
au fait oublié de le mentionner au dessus mais regardez ce qu'il y a ecrit en vert sur cette page : http://mangaka69.blogspace.fr/2302129/Kaichou-wa-maid-sama-dernier-episode-saison-2/
ça donne envie de se sucider ='(
Pourquoi ???????????????
(désolé j'ai pas trouvé)
Il y a quelqu'un ?
PrincessexSakura
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012

Hey bah la baf ! On est le 23 juin et toujours rien...
je croie qu'il faut laisser tomber
eh bah!! je crois que prez ne vous aient rien apprit, il faut y croire!! baka!
je ve le regarder ca me manque
Aliiiiiicia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

Alors ? Des nouvelles ? :)
déja en mois de septembre , bon je crois que c mort la c bon :(
la saison 2 sort en anime au printemps 2013 tt comme vampire knight
youkisa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
> hinata752
Comment tu sais çà ?? :o C'est d'une Source Officiel que tu tiens çà ou c'est pas SUR ?? :s Répond STP
Comment tu le sais ?????????????
il faut pas pésé les bras si vous arivé plus a attendre lisé le livre (déja au tome 16) alors la saison 3 dois etre dans les tomes allé courage moi jai fait paraille pour vampire knight (pour la saison 3 je noré jamé cru que kanamé etais un meurtrié)
> gamze5
ahha oui ses vrai jsuit moi jsuit sur que kaname faut sapour yuki mais il vont pas bien ensemble je la vois avek zero et pour se qui est de kachou a maid sama la s2 est prevu pourle 27 avril (ses se quon ma dit il vont-il encore le retarder on sait pas mais bon) :)
On est en 2015 et toujours rien :'( ah sa m'enerve :'( !
youkisa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Oui ! :'(
J'attend avec tellement d'impatience cette saison 2 !! Je n'ai aucune idée d'où la trouver en livre ?? Usui et Misaki me manque tellement ! C'est pas une fin il me faut la suite ! ?
j'ai cherché partout et malheureusement aucune saison 2 de prévu !!!!
NONNN
ça fait presque 4 ans
Ça fait 7 ans et pas de nouvelle
quelqu'un aurait des nouvelles a propos de la saison 2 ou pas
Il n' y aura pas de saison 2 déjà quand 2012 il avait dit qu il y en aurais et maintenant qu'on n est en 2019 il ny a toujours pas de saison 2 en vu POURQUOI on aurais tellement voulu avoir la saison 2. Cest trop triste
J'ai un mangas c He is my master ya 12 ep mais il est bien
Moi aussi j'ai un manga de 12 ep.
Nyan koi
déjà en mois de septembre je crois que c mort la c bon quoi :( :(
Aujourd'hui 3 janvier 2017 ya plus d'espoir pour cette saison 2 de kaichou wa maid sama je trouve cette attente plus que atroce alors quelle est déjà sorti en espagnol en anglais et en papier. Et qui a tellement à découvrir sur le fameux Usui...
Je pense qu'ils l'ont annulé (ce qui tros frustrant je déteste quand ça arrive) ça ou il a une version en japonais mais pas dans d'autre langue ou il y travail encore ce qui est un peu louche car ça ne peux pas prendre 11 ans quand même ! Il c'est nul défaire des pubs et exiter les gens pour après tout simplement abandonné. Si jamais je découvre quelque chose je vais réecrire
Merde! Ca amuse l'auteur d'nous faire attendre ou quoi ? Si ç'est annulé, j'go Japon : Hiro, prépare toi à mourir MWAHAHA :okjesors:
BonusManga
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

J'avoue :p ! Mais la c est horrible, on n as vraiment rien !
Trop quoi >.< Des fois, j'regrette même d'avoir connu Kaichou, vu qu'mtn je m'impatiente x)
Non , faut pas dire sa car moi je suis quand même contente d'avoir connu ce mangas même sil y a pas de saison 2 enfin yen aura une mais faut attendre ;) . ( à Misaki-Usui )

Mais même; ca d'vient soulant à force *-*
Aujourd'hui on est le 15 mai et TOUJOUR pas de saison 2
sil vous plait c'ets tro dur . Si en aout c pas sorti je vais au Japon :'(
j'en n'ai marre d'attendre :( :(
ses suposser pour le 27 avril tener bon :)
> prez'
Toujours rien :'( On est déjà en 2015
Toujours rien ! On est déjà presque en 2015 :'(

Enfin , j'parless de l'anime
Pour info pour ce qui attendent encore, il n'y aura pas de saison 2 par contre une nouvelle OAV va sortir en février 2017
Sinon, vous connaissez un anime du même genre ? *-* (Je déprime)
spécial a Class, sauf que l histoire c est une fille qui adore les défi et elle demande tjrs au même garçon et a chaque fois elle perd et ça se résume a ça sauf que le garçon aime la fille mais elle elle est aveugle donc elle voit rien ... et a la fin ils finissent ensemble

Déjà vu, merci quand même :D
zaza240399
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014

ok dommage^^ , maintenant c est archi difficile de trouver des mangas aussi bien que kaichou wa maid sama
Utilisateur anonyme
essaie maid sama c'est super ! :D
Non sinon tu as ouran high school host club dans le meme genre

Déjà vu aussi. MWAHAHA :P

va falloir attendre pour la saison normalement il dise qu elle sort en mai ou juin mais bon si il on du retard --'

Moi je connais Midori no ibi - Mai hime - Mai otome - sakura chasseuse de cartes - Prism ark - Kamichama karin - clannad - minami-ke - elfen lied - shakugan no shana si vous en voulez d'autre dites le moi
> Mangas-Fan-du42
ils sont du meme genre que maid sama???
Moi j'ai fini kimi ni todoke hier je trouve sa génial, un peu spécial mais bien :)
En attendent ...

Ow, meerci, au moins de quoi passer l'temps x) Sinon, j'vous conseille "L-DK", par contre c'est un manga papier ^^'
y a aussi Lady and Butler => manga papier et Inu x Boku ss en anime (12 ep) ^^
sinon il y a aussi Angel Beats et DN angel qui sont pas mal =)
plus personne viens ?
Bon , toujours pas de news pour Maid Sama ? Je m'inpatiente !
Je n'ai plus rien à regarder ...
moi j'en est plein si tu veut alors demande moi
> Margotte
Peux tu me donner des noms d'animé ?
Merci
Si J'aurai bien compris maid sama ne serai pas terminez les petit ga mais bon il dise toujour sa j'attend la suite de nana depuis 4 ans donc ^^ mes bon croison les doigt & Si pas Direction Japon ou Tokyo les ga ! je vais les secouer les auteur moi :-)
je vous dis Quoi je suis en Contacte sur facebook avec des chinois qui parle que de sa hihihi :D Par contre vazi pour les Comprendre Uh Uh !! *_*
Trop fort x)
Toujours pas de nouvelle vous?
Non rien :'O
> Misa-chan
non toujours de toute facon elle a Réaliser le saison 4 d'un ce ses mangas et ya rien qui est marqué comme quoi il y aura une saison 2 laisssé béton x)
il y a Vampire Knight ses génial il y a de la romance de la jalousie beaucoup de mystère et beaucoup de révélation il y a en anime( pour l instant pas la saison 3) et il y a sur papier (pour l instant il y a 16 tome mes il y a encore ses écrit a la fin du livre) C EST LE MEILLEUR anime est manga que je puisse conne être A VOIRE
résumé:ses l histoire de Yuki Crose un orpheline s atache a un vampire mes son frére Zero son frére adoptive lui aussi orphelin et chasseur de vampire s opose a lui au tome 8 grand révélation
> gamze5
oui mais ses vraiment triste moi au 3 episode je me suit misse a pleurer spas drole ses tellement triste tous le long mais oui jai vraiment aimer :)
finalement nous sommes en 2014 et la saison 2 de KAICHOU WA MAID SAMA n'est toujours pas sortie! mais c'est abusé!!!!!!
même si c'est en anglais ,français, chinois italien japonnais je veux voir la suite du shojo! svp s'il y a du nouveau faites moi signe!!
vous ne connaissez pas d'autre manga similaire à Kaichou Sama?
je pense que j vais craquer si la saison2 ne sort pas !!!!!!!!!
! ayez pitié svp!
certains disent qu'il existe 9 épisode maid sama en anglais ce dont jen doute fort !si vous avez du nouveau faites moi signe! merci!
> ONIITAN
je pense que les créateur du shojo on dèja oublié qu'il devait faire une saison 2 !
, moi aussi j'étais toute exité d'aller voir la saison 2 surprise il y'en a pas !! c'est dommage !
Il faut pas se décourager ils ont prévu une saison qui va sortir vers Juillet Août et c'est définitive il parait qu'ils commence déjà la saison 3 en scan ^^ Super !!
Ca fait 3 ans que la saison 2 devrait sortir ! Si quelqu'un a un lien a me contacter je ne peux plus attendre et je ne peux pas acheter les livre :'(
Elle est deja sorti en scan mais c'est sur que ils vont la faire en anime? :/

J'en peut plus d'attendre ça fait trop longtemps qu'ils là prévoit et que rien ne se passe je pense qu'elle ne sortira jamais en anime:'(
j'ai tellement peur j'vai chialer ptn
Le pire c'est que t'es tellement dans l'action j'vai craquer ptn d'merde
Fais chier KSOOOO
j'ai vraiment peur :/
enfin bref je sais que je remplacerai jamais ce manga c'est le meilleure shojo que j'ai vu :'(
(ps j'ai déjà chialer quand lep 26 s'est fini :/)
C'est pas évident de déssiner mais sérieux quoi...
On est en 2017 et toujours pas de saison 2.. je perd patience la.......
Mais moi j'ai regardé un anime qui s'appelle Mirai Nikki et franchement j'ai adoré !! Pas autant que Kaishou wa maid sama bien sûr .. mais je vous le conseille si vous aimez les combats à mort et si vous aimez les filles Yandere !! Justement c l'histoire d'une Yandere, Yuno, et de son "senpai" ,Yukiteru, qui vont être dans un jeu de la mort ..
J'en dit pas plus mais attendez vous à ce qu'il y est beaucoup de combat !
J'ai déjà répondu à cette question mais j'ai une suggestion si ils n'ont plus envie de faire une série (même si c'est beaucoup mieux ????) ils pourraient sortir une BD. Seulement car ils ont tros fais attendre les gens
Une Bd de la saison 2 existe deuis très lontemps par contre l'anime non