Titan Quest

Résolu/Fermé
freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 26 oct. 2006 à 14:15
 crasus33 - 3 juin 2009 à 10:30
Bonjour à tous,

Je joue a titan Quest depuis un certain moment, mais j'ai un pb c'est que le jeux coupe tres souvent en generant un messages d'erreur windows.

C'est tres genant car souvent je n'arrive pas a sauvegarder la partie et mon systeme est devenu instable.

J'ai essayé de patcher le jeux mais j'ai un messages que le patch n'a pu etre installé.

Je ne sais pas quois faire, merci pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

salut !
voilà j'ai acheté aujourd'hui le jeu titan quest gold edition mais lorsque l'installateur me demande le numéro du CD ,quand tous les chiffres sont rentrés et que je ne peux plus en rajouter (c'est donc le bon code ) le bouton "suivant" ne se valide pas ,je ne peux donc pas poursuivre l'installation ! est-ce un problème de fabrication ?
merci de me renseigner si vous le pouvez
4
tu pe me passe ton code pour le tester stp
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
26 oct. 2006 à 14:56
Salut, la seule solution est effectivement d'installer le dernier patch et de suivre de près les mises à jour, autrement le jeu est très instable selon les configurations.
Le patch doit s'installer sans problème, s'il refuse c'est qu'il détecte un exécutable modifié (crack).
Si malgré tout tu possèdes bien le jeu original, alors contacte le support de l'éditeur.
3
re,
Voici la page pour la mise a niveau.

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=20
3
Bonjour,
certaines version de Titan Quest sont sorties avant la creation des patchs, de ce fait, elle ne prennent pas les mises a jours.
Pour les installer, il faut prendre un patch qui actualise le jeux. Je l'ai trouvé une fois sur le site anglais, mais j'arrive plus a mettre la main dessus.
Ce message n'est pas tres utile, mais peut mettre sur la voie.

Le premier qui trouve le dit aux autres.
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjor a tous
jai titan quest et kan je joue le jeu sarrete a cause dun message derreur donc jme dis kil fo une mis a jour mé cé ecrit la mis a jour requiert la version 1.01 actuelement:UNKNOWN
donc si kelekun auré la bonté de maider a resoudre ce probleme recurant kil reponde
merci et rep vite svp merci
2
telephoner au service apres vente il vous en maileront un
2
Ceux qui on titan quest gold essayer toute les clefs dans sur vos 3 livret ça devrais fonctionner. En passant, donner pas vos clef à personne la compagnie à fermé à cause du piratage alors arrêter d'encourager ce genre de monde. 19.99$ US/CAN pour 2 jeux ça fait pas cher la tonne et encore bravo à ceux qui paie pour leur jeux. Contacté le support techinique au pire si vous avez un problème de clef comme moerte à dit.
2
bonjour, je voulais savoir comment avoir la clé cd pour l'installation de titan quest svp. merci
1
j'ai titan quest gold edition mais j'ai un bug le meme que douch j'ai fait des recherche et j'ai vu qu'il fallait que quelqu'un me passe son code pour installer alors s'il vous plait passer moi s'en un
0
dorgarh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 13:32
J'ai le mème problème que Louch et Telkin.
Quelqu'un pourrait m'aider?

PS: C'est bon j'ai trouver une clef ;) bonne continuation!
0
legolasdu972
11 mars 2008 à 14:38
Je peut passer une clé cd de titan quest mais en échange je veux une clé cd de titan quest immortal throne

des que j'ai la clé je poste la mienne
0
et salut si tu veux contre une clé titan quest je te donne celle de imortale throne ok
0
jé le mm pb qe toi s qe tu la résolu ?
-2
pour moi c pareil s qe qq1 pouré me pacé son cod svp !!??
-2
moi j'ai le mm pb quelqu'un pourrait me passer le code aussi svp?
-2
moi g un gro probleme kan je sor le cd ke je le remet la parti a été éfacée
-2