Perte de son côté droit [CASQUE AUDIO]

Fermé
Screedax - 9 févr. 2012 à 18:37
 Screedax - 9 févr. 2012 à 21:49
Bonjour,

j'ai acheté un casque PC qui marchait très bien , seulement un jour j'ai répondu au téléphone avec mon casque autour du cou , après l'appel j'ai constaté une perte de son du côté droit du casque , je n'entends plus que du côté gauche . J'ai recherché sur internet si le fait de mettre une téléphone à proximité d'un casque pouvait endommager ce dernier , sans résultat ...

Y'aurait t'il une solution autre que racheter un nouveau casque ?

Merci :)

5 réponses

rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 17
9 févr. 2012 à 18:50
salut,
répondre au téléphone n'endommage pas un casque normalement. Tu a un casque avec un fil de pour chacun des écouteur? Car si c'est le cas je pense qu'il s'agit d'un faut contacte entre le fil et le coté droit, tu a dut tirer sur le fil sans faire exprès ce qui provoque ce faut contacte. Essaye de voir si ton casque fonctionne en bougeant le fille au niveau de l'écouteur défectueux si tu te remet a entendre c'est que c'est un faut contacte qui s'est provoquer et la tu ni peux rien.
1
Bonsoir , je ne sais pas ce que tu entends par :

" Tu a un casque avec un fil de pour chacun des écouteur?"

Ben j'ai 1 prise verte pour le casque qui relie au côté Gauche , et après le sorte de serre-tête qui relie les 2 écouteurs fait passer le fils dedans .

J'ai essayé de tout débrancher/rebranché , bouger le casque dans toutes les positions , enfoncer nettement le fil d'entrée , de jointure , que dalle ..

De plus je n'ai pas bougé de tout l"appel , le casque non plus , je pense plus à un problème d'ondes etc ...

"répondre au téléphone n'endommage pas un casque normalement"
Impossible ou improbable ?

Merci ;)
0
Mon casque : http://www.connectland.eu/products/fiche/id/102/name/casque-stereo-multimedia-avec-microphone
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 17
9 févr. 2012 à 20:42
par casque avec un fil par écouteur j'entendais un casque dont le câble se divisais en deux et reliais chacun des écouteur par exemple ce genre de casque http://www.cretetophotels.com/fr/mobilostore.html*noir_avec_micro_pour_iphone_-_sclrmicwhiteblack.html
ce que tu na pas. c'est fort improbable qu'un téléphone endommage un casque je pense donc que ton casque ne fonctionnera plus de qu'un seul écouteur. Donc si tu l'a acheter il y a peu de temps et qu'il est sous garantit fais marché ta garanti sinon essaye de contacter le service client pour avoir plus ample renseignement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense être encore sous garanti , je vais tenter ça donc :)

Merci beaucoup de ton aide , et bonne soirée !
0