Carte PCI/USB 2 sous WIN 98 SE

Résolu/Fermé
epoe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 26 oct. 2006 à 11:52
epoe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 24 mars 2009 à 07:46
Bonjour a tout la Communauté CCM!
Je voudrais avoir un "coup de main" pour une carte PCI 32/USB 2
que j'ai réussi à installé (tout comme les pilotes) et qui semble être reconnu par l'ordi(P 133 sous WIN 98 SE). Car dans le gestionnaire de périph, il apparait bien sous son nom et indique qu'il ny a pas de "conflit". Alors si je puis dire pourquoi il ne reconnait pas mes clés USB2 quand je les connecte!!!???????????("le Quit Ta Mère", juron Réunionnais!!!)
Alors si quelqu'un à un soupçon d'idées????? Ce serat toujours ça???
A BIENTOT! EPOE PAS CHICKE POUR UN SOUS!
P.S: Il n'a pas le CHICK! .......Enfin je crois!?
A voir également:

7 réponses

Salut a tous!
ENFIN J'AI REUSSI AVEC SUCCES L'INSTALLATION DE MA CARTE PCI /USB!
J'en suis fier car cela fait un mois à peu prés que je me déméne à le faire. C'est vrai aussi que j'ai du réinstaller les VXD manquants(indiqués par plusieurs contributions CMM). Tout ce que j'ai eu faire c'est de la changer d'emplacement PCI. Au démérrage elle a fait plusieurs fois" periph inconnu" et puis elle à trouvé les drivers du CD(de la carte). Et c'est parti... Presque gagné car il a fallu aussi installer les drivers de la clé USB NEO 1 Go. Une fois, cela fait.
LA VRAIMENT J'AI ETE "COMBLE".
MERCI CCM ET A TOUS!
A BIENTOT! EPOE
1
bonjour , j'aurai voulu savoir comment a tu fais pour installer ta carte pci usb 2 et qu'elle soit reconnu est ce qu'il faut pas la connecter au niveau de la carte sur le port usb qu'il y a?merci
0
epoe > maro
23 mars 2009 à 12:44
Salut!
Je l'ai mise sur le port Pci et en changer plusieurs de ports. Et j'ai du réinstaller les VXD manquants(indiqués par plusieurs contributions CMM). Tout Au démérrage elle a fait plusieurs fois" periph inconnu" et puis elle à trouvé les drivers de la carte(sur CD). Et c'est parti... Presque gagné car il a fallu aussi installer les drivers de la clé USB NEO 1 Go. Mais depuis mon Ordi a rendu l'ame et j'ai du en changer pour un XP....
Si ca peut d'aider!
A bientot!
0
maro > epoe
23 mars 2009 à 23:24
merci de m'avoir répondu mais je suis toujours dans l'impasse malgré l'avoir changer plusieurs fois de port. la carte est reconnu mais j'ai un point d'exclamation sur une des clés usb dans gestion de périf et j'ai mis mon cd mais rien n'est reconnu ni clavier ni souris
0
epoe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 12 > maro
24 mars 2009 à 07:46
Salut!
As tu bien verifié que tu avais tous les VXD.?????
A BIENTOT!
0
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
26 oct. 2006 à 12:02
je dis peut être des bêtises, mais je crois bien que Win98 ne supporte pas l'USB-2, qui est disponible à partir de XP SP2 seulement ??

sous réserve, je n'en ai pas de certitude, mais j'avais le problème sous XP, et le SP2 était obligatoire pour faire fonctionner ma carte PCI.
0
bonjour,
je ne veux contrarier personne, mais 98 SE gère bien usb1 et 2,mais il y a un hic il faut installer les drivers sur 98 SE pour les clés en usb 2 (voir contructeurs de la clé) car j'ai eu aussi le meme probleme pour une mémup usb2 de 2 GO eh bien il est reconnu sous XP car les drivers sont installés d'office mais pas sur 98SE ( je dis cela car j'ai aussi installé une carte pci de usb 2) et cette carte fonctionne lol
slt la réunion
0
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
26 oct. 2006 à 15:51
ok, alors ça devait être les drivers spécifiques au fonctionnement de ma carte PCI qui nécessitait le SP2. Désolé pour la confusion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
26 oct. 2006 à 15:52
ok, alors ça devait être les drivers spécifiques au fonctionnement de ma carte PCI qui nécessitait le SP2. Désolé pour la confusion.
0
bonjour, spirzouf
il n'y a pas de quoi
cordialement
0
je voudrais avoir la solution de carte PCI/USB sur windows 98





Merci
0