Mon xp ne veux pas s'installer

Résolu/Fermé
pat - 9 févr. 2012 à 09:59
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,

voila mon problème .
depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran
et mon son part plusieurs jours et revient et repart alors que mes encientes fonctionnes quand je les teste donc suite à cela j'ai voulu remettre mon pc à zero mais windows ne veux plus de mon xp ( officiel ) car avec les mises a jour au fil des années la version qui est sur mon pc est plus recente que celle de mon cd .
que faire ,
merci à tous



A voir également:

5 réponses

jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
9 févr. 2012 à 10:03
alors c'est très aléatoire car je ne me souviens plus trop de xp ^^
si tu n'as aucun fichier important sur ton ordi et que tu as le cd d'installation de windows xp avec la clef d'activation tu peux le remettre à la sortie d'usine et réinstaller xp avec ton cd
0
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
9 févr. 2012 à 10:04
dans ce cas toutes les mises à jours serons supprimé ainsi que tout les programmes installé en gros tu auras un ordi totalement vide
0
merci pour les reponses mais je ne peux pas l'installer voila ce que ça me met


Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.

mais le continuer n'est pas en surbrillance pour aller plus loin :(
0
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
9 févr. 2012 à 12:45
je peux pas t'aider là ^^ dur de faire les choses sans voir pour moi
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
9 févr. 2012 à 12:58
Bonjour,

Avez-vous procédé de cette a, c'est à dire, changer le boot (démarrage) dans le bios, afin de démarrer sur votre cd ?
une petite aide ici :

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

Cordialement


0
re
et bien en faisant la même manipulation que j'ai essayé dix fois cette fois ça à marché , par contre comme je n'était pas sur de moi je l'ai installé sur d et non sur c du coup je l'ai en doublon et si je formate c du coup je n'aurais plus internet donc avant de viré c je vais m'atteler à installer free sur d et pour moi ce n'est pas une mince affaire :(

merci à vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
10 févr. 2012 à 14:08
bonjour

de rien, avec plaisir, bonne continuation
0