Problème de disque dur défaillant

Fermé
Purple Tree - 8 févr. 2012 à 22:18
 Purple Tree - 9 févr. 2012 à 00:01
Bonjour,

Sans prévenir, et sans élément déclencheur notable, mon pc s'est mis a m'envoyer des messages d'erreur Windows, me prévenant que mon disque dur était défaillant et que je devais sauvegarder mes données. J'ai fait une analyse et je n'ai aucun virus.
Dois-je changer de disque dur ? Peut-il être réparé ?
(Mon PC a moins d'un an)

Merci !
A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
8 févr. 2012 à 23:41
Un disque dur défaillant n'a pas de rapport avec les virus ... il a moins d'un an, fait marché la garantit ! Il existe des logiciel de réparation pour ça bien que ne garantissant pas le résultat à 100% ... Enfin bon : pc de moins d'un an -> garantit.
1
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
8 févr. 2012 à 23:53
Bonjour

C'est quoi l'erreur ??? SMART ??? si c'est le cas sauvegarder vite vos donnée avant que le disque lache.

Un disque dur c'est réparable, mais ca peut couté cher.

De plus s'il est sous garantie il vont le remplacé.
Attention il vont vous rendre votre pc comme qsuand vous l'avez achété, il faut pensez a sauvegarder ces donnée perso (photo, musique, film, documents,...)
1
Oui c'est SMART ! J'ai transféré mes fichiers sur un autre ordinateur !
Je vais à la boutique demain alors ! Merci beaucoup :) !
0