Psp vita 3G ou psp vita wifi

Fermé
afatadganee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 8 févr. 2012 à 17:12
 Atom - 15 déc. 2015 à 08:42
Bonjour,



je voudrais savoir si il faudrait plutot acheter la psp vita en mode wifi simple a 249 euros ou en mode wifi/3G A 3OOeuros svp aider moi il faut que je fasse mon chois avan le 22 fevrier =)






MERCI D'AVANCE.
A voir également:

8 réponses

la version 3g/wifi est plus complète d'où la difference de prix.
le GPS n'est pas intégré dans la version juste wifi par exemple.

pour ce qui est du prix et des offres 3G:

La console sera vendue accompagnée d'une carte SIM contenant 3 jours de connexion illimitée en 3G. Ensuite, ce sera à vous de choisir parmi les offres de SFR si vous optez pour la carte sim incluse :

Soit des Pass à la journée:
le Pass 24H à 6€ et le Pass 48H à 9€ pour une connexion illimitée.

Soit des recharges en quantité de données:
de 50 Mo à 1 Go (de 3€ à 35 €) en fonction de votre utilisation.

Soit un abonnement mensuel
en optant pour la Gamme Carré Tablette et Clé à partir de 7€ par mois, avec ou sans engagement.

A savoir que la PS Vita n'est pas simlockéé donc le choix de l'opérateur est libre
24
Je ne sais pas ou tu as pioché ces tarifs mais renseignes toi
Le choix de l'opérateur est limité à SFR et on serait sur 39€ par mois.
0
jeremylameaudais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 5
23 avril 2012 à 22:22
je confirme: abonnement 3g pour 42 euros par mois sur 24 mois, la console m'est revenu a 1 euro par contre!!!! 99 euros avec 98 euros remboursé!!!
0
comment a tu fait jeremy
0
comment t a fait
0
il dis meme pas quelle est la meilleur
0
Salut,

Je te conseille quand même la 3G c'est plus cher mais mieux par exemple si tu sort de chez toi tu peut te connecter ou même en voiture (bien que ça lag).
6
Si je prend la 3g et que je suis dans une voiture je dois payer la conexion a internet ?
0
s'il vous plait la ps vita 3g effectue t'elle les appels sur le reseau local comme les telephones? sur gsm par exemple
0
FpS_By_SwaaGz
3 mars 2012 à 13:55
C'est un peu tard mais pour ceux qui n'ont pas encore choisis il veut mieux prendre la wifi car on peut se connecté en 3g avec la wifi si on a un smartphone :)
4
f167 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 17:15
je nai pa encore choisi mais si je comprend bien ceux qui on acheter la 3g se sont fai avoir?
0
On va pas choisir à ta place...

A toi de voir si tu as nécessité de la 3G ou pas.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afatadganee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
9 févr. 2012 à 17:48
ok c pa grave
;)
1
afatadganee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
10 févr. 2012 à 16:01
ok mer il faut payer tout les mois ? existe til des carte prepayer pour le mode 3G ?
1
mer il é fou!
0
oui il exsite des cartes prepayer est il existe des abonement va sur leur site

chez lu ca sur un site est la toute premiers questions repond a tous xd xxd xxxd bye
1
a oui j alais oublier va sur se site : http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/lancement-de-la-console-portable-playstation-vita-sur-le-reseau-3g-de voila bye xd xxd xxxd
0
combien coute alors la 3g pour la ps vita, j'ai du mal a compredre la.. vous avez dit 42 euro par mois?? c halucinan le prix, je crois que je vais laisser tombé la 3g
0
bonjour

j'ai une ps vita qui fait wifi/3g, comment fait on pour se connecter en wifi en partant de mon mobile s'il vous plait?

Merci pour vos reponses
0