Comment créer un robot de combat télécommande

Fermé
giuseppe6180 - 8 févr. 2012 à 14:51
 MathPe - 5 nov. 2017 à 14:17
bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des dessins mes bon le truc c'est que j'ai regarder des videos de sa sur youtube et y ont des armes j'avais dessiner un robot de combat avk un bras bionique mes comment le faire aller pour qu'il tappe le robot énnemi le problème c'est qu'on est pas adulte et on c'est pas comment s'y prendre . merci de me répondre

7 réponses

Je suis en sixième et quand j'ai vu le film real steel ça ma passioné j'ai plein de potes un gros garage pleins d'outils en tout genre je suis débrouillard surdoué mon père est graphiste et se d'ébrouille trop bien sur l'ordi j'ai du bois de la féraille ( à la casse) comment faire pour crée un robot de combat comme dans real steel répondé moi STP !!!!!!!!
41
jean moulin
14 juin 2015 à 16:33
je crois que il faudrais que tu grandisses un petit peu jeveux pas te decevoir mais ton projet est irrealisable
0
jéjédu76 > jean moulin
10 mai 2016 à 01:45
quand ton veut ont peut avec de la motivation et du temps tous tes réalisable .!!!!!!
0
LeTroleurDu75
19 oct. 2015 à 00:13
Popopooooooooo
0
Slt Ugo84 écoute dans Réal Steel c des effet spéciaux mais c possible de le créer mai il faut avoir tout le matériel tout les fils électriques etc donc je ne peut rien faire pour t'aider mais moi aussi j'aime les robot , Bonne Chance pour toi
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
8 févr. 2012 à 14:53
Salut,

Vous avez quelques connaissance en mécanique, en bricolage, en programmation?
20
non pas vraiment je ne suis pas adultes aurriez vous des idées pour moi ???
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
8 févr. 2012 à 15:54
Ben oui, bricoler. Commencez votre robot et dès que vous avez une question plus précise venez la poser
0
je ne suis po adulte mais j'ai déja construit 5 robot et maintenant je suis en train de construire un robot araignée
0
bonjour moi je voudrais construire un robot de combat et g fai des dession pour le bricollage mon pere est electromécanicien et il a accepter de maider g un budjet de a peu pres 300€ g fai une liste et javai marquer 1moteur 15000tour/min,,,,,, 1dique pour couper le métal ,,,,1moteur de voiture rc,,,,8plaque de métal,,,,,4 rou de voiture rc,,,,,,1 télécommande,,,,,et un servo pour les roue de voiture rc . dite moi si il manque des chose et si g mi des chose en tros et si vou avai un shéma pour le faire merci
0
bjr moi aussi je voudrais construire robot de combat mais je sais pas
0
slt moi je voudrais crée une sorte de cyborg vous avais une idée pour en construire un svp
12
Un cyborg tu te fout de qui il te faut de la peau humaine comme dans terminator!!!!!!!
0
Bon déjà, Cyborg en définition c'est un mi-homme mi-robot à moins que tu t'est trompé avec androïde qui est exclusivement robotique. Pour faire le "cyborg", il faut que tu étudie en mécanique, robotique, biomécanique et, pour les membres contrôlés par la pensée, en neurochirurgie. Pour un androïde, seul la mécanique et la robotique sont de mise. En espérant t'avoir éclairé.
0
geektuko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
12 juin 2013 à 16:13
salut pour ce qui aime la robotique et veulent créer leur propre robot je vous conseil un qui ma beaucoup aidé il s'appelle highrobot

http://www.highrobot.com
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

regarde avant ici:

http://eclairf.free.fr/
8
machaellaurain
14 sept. 2015 à 10:31
slt cv
0
tu prend une voitures rc et tu la customise avec t moyen
7
combats de robots?

> www.rcfight.com
1