Ma telecommande freebox revolution marche plu [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
- - Dernière réponse :  anakyne75 - 15 janv. 2019 à 22:02
Bonjour,

j ai eu un petit probleme avec la telecommande de ma freebox revolution elle ne fonctionner plus.
Probleme resolu il m a suffit de mettre des piles neuves et de rebooter le boitier adsl de la box adsl ( pour ce faire debrancher la compter jusqu a 10 et rebrancher patienter lors des 3 etapes et cela re fonctionne)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
22
23
Merci
Si l'association de la télécommande avec le player freebox ne marche pas, brancher un clavier en USB sur le player naviguer jusqu'au réglage "Télécommande" et "Ajouter une télécommande". Faire procédure d'appairage. Pour moi ça a marché

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le reste n'ayant pas fonctionné après la mise à jour 1.3.9 où la télécommande n'était plus reconnue j'ai appliqué votre méthode avec le clavier et refait l'appairage de la télécommande et cela refonctionne.
Merci beaucoup.
Nico
Idem
Merci beaucoup
Super, ça refonctionne ! Merci !
1
Merci
Bonjour,merci pour l'astuce!
bonne journee
Si ce n'est pas un problème de pile hs, voir sur Free l'association de la télécommande avec le player freebox. Une procédure bien décrite permet de refaire l'association si elle a été perdue (interférence radio)
-1
Merci
merci pour la reponse le rebootage a suffit apres avoir changé les piles
je confirme ça marche
Merci ,ça marche