Ma telecommande freebox revolution marche plu

Résolu/Fermé
esselbaid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 12:27
 GinaD - 26 déc. 2020 à 13:50
Bonjour,


j ai eu un petit probleme avec la telecommande de ma freebox revolution elle ne fonctionner plus.
Probleme resolu il m a suffit de mettre des piles neuves et de rebooter le boitier adsl de la box adsl ( pour ce faire debrancher la compter jusqu a 10 et rebrancher patienter lors des 3 etapes et cela re fonctionne)
A voir également:

3 réponses

beastieboy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 38
10 mai 2016 à 10:35
Si l'association de la télécommande avec le player freebox ne marche pas, brancher un clavier en USB sur le player naviguer jusqu'au réglage "Télécommande" et "Ajouter une télécommande". Faire procédure d'appairage. Pour moi ça a marché
37
Le reste n'ayant pas fonctionné après la mise à jour 1.3.9 où la télécommande n'était plus reconnue j'ai appliqué votre méthode avec le clavier et refait l'appairage de la télécommande et cela refonctionne.
Merci beaucoup.
Nico
0
Idem
Merci beaucoup
0
Super, ça refonctionne ! Merci !
0
merci ça fonctionne
0
Mon mari en était épaté !! moi aussi d'ailleurs
0