Lire les mails sur iphone 4S

Fermé
Béa annecy Messages postés 58 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 8 févr. 2012 à 00:51
Béa annecy Messages postés 58 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 8 févr. 2012 à 01:27
Bonjour,

je viens d'acheter un iphone. J'ai réussi à configurer mes 3 comptes mails (2 sur Free, 1 sur OVH).

Sue l'écran d'accueil, j'ai l'icone mail avec un nombre (le nombre de messages reçus je suppose).

Mais je n'arrive pas à comprendre comment lire mes messages!!! Quand je clique sur l'icone "mails", j'arrive sur "bienvenue dans mail" et j'ai les lignes "gmail, yahoo... autre".

Si je clique sur "autre", j'arrive sur "nouveau", pour configurer une nouvelle adresse.

Où dois je cliquer pour lire mes mails???


Bonne soirée

un dinosaure de 39 ans...



A voir également:

1 réponse

Béa annecy Messages postés 58 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 36
Modifié par Béa annecy le 8/02/2012 à 01:28
en fait, j'ai configuré les comptes avec pop.free.fr et non imap.free.fr

C'est peut être de là que vient le problème...

Comment faire pour configurer mon compte free en imap??? Je ne trouve rien pour passer en impa dans la rubrique "mon compte".

Merci pour vos précieux conseils.
1